Yonder: The Cloud Catcher Chronicles Enhanced Edition annoncé

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles Enhanced Edition annoncé

L’ éditeur Merge Games et le développeur Prideful Sloth ont annoncé que Yonder: The Cloud Catcher Chronicles Enhanced Edition  sera lancé sur  PlayStation 5 le 27 juillet et Xbox Series X|S le 5 août pour 49,99 €.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et PC via  Steam  en juillet 2017, pour la Nintendo Switch en mai 2018 et pour la Xbox One en février 2019.

Yonder: The Cloud Catcher Chronicles se  déroule sur la magnifique et vibrante île de Gemea. Une frontière luxuriante avec huit environnements distincts allant des plages ensoleillées et tropicales aux sommets glacés et enneigés. Chaque endroit a sa propre flore et sa faune, ainsi que des saisons changeantes et un cycle jour-nuit. Mais Gemea n’est pas aussi parfait qu’il y paraît. Le mystérieux Murk a enseveli la terre et son peuple est désespéré.

En tant que héros de Gemea, vous devez rechercher les créatures cachées et fantaisistes connues sous le nom de Sprites. Utilisez leur pouvoir pour nettoyer les Murks et restaurer la beauté de la nature. En explorant Gemea, vous pouvez faire du troc, découvrir des matériaux uniques avec lesquels fabriquer, vous lier d’amitié avec l’adorable faune et même créer votre propre ferme en activité.

En contribuant à l’île avec des compétences telles que l’agriculture, l’artisanat, la cuisine, la pêche et le brassage, des relations peuvent être établies avec les habitants, qui offrent tout, des ressources à une nouvelle ferme en guise de récompense.

Là-bas,  vous offre un monde dans lequel vous perdre ; un monde rempli de l’émerveillement de la découverte et de l’esprit d’aventure.

Principales caractéristiques:

  • Un monde ouvert vibrant plein de choses à découvrir et de lieux à explorer.
  • Définissez votre propre rythme; parcourez le monde ou installez-vous pour un coin tranquille de pêche et d’agriculture.
  • Personnalisation étendue des personnages.
  • Maîtrisez des métiers tels que menuisier, chef, tailleur et plus encore pour aider les habitants de Gemea.
  • Fabriquez et échangez des objets pour résoudre des énigmes tout en bannissant les Murk de l’île.
  • Liez-vous d’amitié et adoptez des créatures attachantes.
    Construisez et récoltez plusieurs fermes dans 8 biomes divers, allant des prairies aux forêts denses, aux tropiques et plus encore.
  • Situé dans un monde accueillant que vous aurez envie de visiter encore et encore.
  • Un mélange de quêtes personnalisées et générées de manière procédurale.
  • Plusieurs voies créatives pour atteindre les objectifs.
  • Un monde vivant dynamique – les changements saisonniers affectent les routes, les animaux migrent. Un cycle jour/nuit et des conditions météorologiques changeantes affectent le monde.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse