Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le président de Take-Two, Karl Slatoff, lors de l’appel aux résultats du premier trimestre 2022 avec les investisseurs, a annoncé que 2K prévoyait d’annoncer une nouvelle franchise plus tard ce mois-ci. La première entrée de la nouvelle franchise sortira au cours de l’exercice en cours se terminant le 31 mars 2022.

« Plus tard ce mois-ci, 2K dévoilera les détails d’une autre nouvelle franchise passionnante dont le lancement est prévu au cours de cet exercice », a déclaré Slatoff.

Il est possible que 2K annonce la nouvelle franchise à la Gamescom 2021 , qui est une émission exclusivement numérique qui se déroulera du 25 au 27 août. Elle débutera le 24 août avec la Gamescom 2021 : Opening Night Live animée par Geoff Keighley.

Take-Two Interactive, dans ses résultats, a annoncé que la série  Grand Theft Auto s’était vendue à plus de 350 millions d’unités, tandis que Grand Theft Auto V  s’est vendue à plus de 150 millions d’unités.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock