Alfred Hitchcock – Vertigo repoussé à 2022 pour les consoles

Alfred Hitchcock – Vertigo repoussé à 2022 pour les consoles

L’éditeur Microids et le développeur Pendulo Studios ont reporté la version console d’ Alfred Hitchcock – Vertigo  à 2022. Le jeu sera toujours lancé sur PC via Steam en 2021.

La version console du jeu sera lancée pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Dans Alfred Hitchcock – Vertigo , plongez dans un nouveau genre de thriller psychologique, et marchez sur une fine ligne entre réalité et fantasme.

L’écrivain Ed Miller est sorti indemne de son accident de voiture à Brody Canyon, en Californie. Même si personne n’a été trouvé à l’intérieur de l’épave de la voiture, Ed insiste sur le fait qu’il voyageait avec sa femme et sa fille. Traumatisé par cet événement, il commence à souffrir de vertiges sévères. En commençant sa thérapie, il essaiera de découvrir ce qui s’est réellement passé ce jour tragique.

Principales caractéristiques:

  • Une histoire exclusive et originale sur l’obsession, la mémoire, la manipulation et la folie, librement inspirée du chef-d’œuvre d’Alfred Hitchcock, Vertigo .
  • Vivez une expérience narrative puissante rendant hommage aux techniques visuelles et narratives du genre thriller.
  • Enquêtez à travers la vision de trois personnages : chacun a une histoire différente à raconter.
  • Explorez plusieurs chronologies pour recouper les événements et séparer la réalité des souvenirs trompeurs.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse