L’éditeur THQ Nordic et le développeur Bugbear Entertainment ont annoncé une collaboration avec Carmageddon pour le Wreckfest . Il ajoute deux pistes et une voiture de Carmageddon à Wreckfest .
Lisez les détails de la collaboration ci-dessous :
Carmageddon et Wreckfest — un match en enfer ! (! Et vaches Zombie) Wrecking vos adversaires et de démolition zombies dans les voitures de course rapide est ce qui rend les deux jeux tout aussi impressionnant, il a fait tous les sens dans le monde pour les combiner en un seul grand événement: Le nouveau Carmageddon tournoi, arrive à Wreckfest aujourd’hui et toutes les plateformes et entièrement gratuitement. Les joueurs peuvent participer à deux événements différents sur les célèbres pistes de Carmageddon « Bleak City » et « Death Canyon » et déverrouiller la voiture emblématique « Eagle R » de Carmageddon: Max Damage .
L’événement mensuel : Accumulateur de carnage
Situé dans « Bleak City », les joueurs sont libres de parcourir la carte et ont trois minutes pour marquer autant de points que possible en détruisant des voitures à intelligence artificielle et en éliminant les zombies à sang vert.
Événements hebdomadaires : course à la mort
Un certain nombre d’événements de course se déroulant à Bleak City ou à Death Canyon, dans lesquels les joueurs courront d’un point de contrôle à l’autre avec le « Eagle R » et causeront autant de carnage que possible en détruisant leurs rivaux et en éliminant les zombies à sang vert .
Wreckest est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam .
https://www.youtube.com/watch?v=mIPPqDRK_R0&feature=emb_title