Annonce de la collaboration entre Wreckfest et Carmageddon

Annonce de la collaboration entre Wreckfest et Carmageddon

L’éditeur THQ Nordic et le développeur Bugbear Entertainment ont annoncé une   collaboration avec Carmageddon pour le  Wreckfest . Il ajoute deux pistes et une voiture de Carmageddon à Wreckfest .

Lisez les détails de la collaboration ci-dessous :

Carmageddon  et Wreckfest — un match en enfer ! (! Et vaches Zombie) Wrecking vos adversaires et de démolition zombies dans les voitures de course rapide est ce qui rend les deux jeux tout aussi impressionnant, il a fait tous les sens dans le monde pour les combiner en un seul grand événement: Le nouveau Carmageddon tournoi, arrive à Wreckfest aujourd’hui et toutes les plateformes et entièrement gratuitement. Les joueurs peuvent participer à deux événements différents sur les célèbres pistes de Carmageddon “Bleak City” et “Death Canyon” et déverrouiller la voiture emblématique “Eagle R” de Carmageddon: Max Damage .

L’événement mensuel : Accumulateur de carnage

Situé dans “Bleak City”, les joueurs sont libres de parcourir la carte et ont trois minutes pour marquer autant de points que possible en détruisant des voitures à intelligence artificielle et en éliminant les zombies à sang vert.

Événements hebdomadaires : course à la mort

Un certain nombre d’événements de course se déroulant à Bleak City ou à Death Canyon, dans lesquels les joueurs courront d’un point de contrôle à l’autre avec le « Eagle R » et causeront autant de carnage que possible en détruisant leurs rivaux et en éliminant les zombies à sang vert .

Wreckest  est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse