APMEX lance des pièces Sonic the Hedgehog à tirage limité pour son 30e anniversaire

APMEX lance des pièces Sonic the Hedgehog à tirage limité pour son 30e anniversaire

Le fournisseur de métaux précieux APMEX a récemment annoncé une série de pièces d’or et d’argent Sonic the Hedgehog commémoratives pour célébrer le 30e anniversaire de la série APMEX s’est associé à SEGA pour publier ces articles afin d’honorer le Blue Blur et ses 30 ans d’histoire dans le jeu. Les pièces, contenant une once de leur métal respectif, ont été frappées en quantité limitée, ce qui en fait un produit très prisé pour les amateurs de hérissons collectionneurs.

On le dira d’emblée : les pièces sont magnifiques, avec un joli imprimé de Sonic sur le devant de chaque pièce. Quiconque cherche à ajouter un peu de métal à sa collection Sonic ne sera pas déçu.

Jetez un œil à cet aperçu de la pièce d’argent ci-dessous :

Plus de détails sur les pièces APMEX Sonic

APMEX a frappé 30 000 pièces Sonic en argent avec le hérisson au recto et une image inspirée du design du monde de Sonic au verso. Vous pouvez également vous procurer un certain nombre de pièces en argent colorées représentant des personnages de la série – 3000 pièces chacune ont été enregistrées pour Sonic, Tails, Knuckles et Dr. Robotnik. Et pour les super collectionneurs, vous pouvez vous procurer l’une des 300 pièces d’or frappées avec le même design que celui illustré ci-dessus – un achat coûteux à 2 000 $.

La société a également créé une pièce de monnaie limitée en argent qui ne comprenait que 300 exemplaires frappés, mais malheureusement, il semble qu’elles aient toutes été vendues. Aucun mot sur leur remise en circulation ou non.

APMEX n’est pas étranger à la frappe de pièces basées sur des franchises de jeux vidéo. Auparavant, ils avaient sorti des pièces pour célébrer les séries Tetris et Pac-Man . Ces pièces Sonic sont certainement une belle interprétation de cet adorable hérisson et une belle façon de célébrer l’anniversaire de la franchise, en particulier pour les fans numismates de SEGA.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse