Astérix & Obélix : baffez-les tous ! Arrive le 25 novembre

Astérix & Obélix : baffez-les tous ! Arrive le 25 novembre

L’éditeur Microids et le développeur Mr. Nutz Studio ont annoncé Astérix & Obélix : Baffez les tous !  sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 25 novembre.

Soyez prêt à prouver votre bravoure ! Astérix & Obélix : baffez-les tous ! se déroule en 50 av. J.-C. Gaule, qui est entièrement occupée par les Romains. Seul un petit village de Gaulois indomptables résiste encore aux envahisseurs. Incarnez Astérix et Obélix et naviguez vers les lieux les plus emblématiques de la série de bandes dessinées tout en combattant des légionnaires romains, des pirates, des brigands et même les redoutables Normands.

Mr. Nutz Studio est en charge du développement d’Astérix & Obélix : baffez-les tous ! et rendre cette aventure aussi fidèle que possible au matériel original. Les développeurs ont choisi d’aller dans une direction artistique très proche de la bande dessinée où les personnages, les décors et les animations sont dessinés à la main. C’est un véritable hommage aux classiques animés en 2D et est exécuté dans un style qui plaira sûrement aux fans d’Astérix et aux joueurs rétro.

Contrairement à la potion magique de Getafix, il n’y a pas d’ingrédient secret dans le gameplay à part un bon amusement à l’ancienne. Réfléchissez aux mécanismes de base définissant le genre beat’em up et saupoudrez de coopération locale ! Par Jupiter, par Toutatis.. Ces Gaulois sont fous !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse