Atari VCS ajoutera éventuellement la prise en charge du Xbox Game Pass

Atari VCS ajoutera éventuellement la prise en charge du Xbox Game Pass

La console Atari VCS n’est pas sur le radar de tous les joueurs. Le constructeur de jeu vidéo est un retour après sa domination aux années 70-80. Le “mode Atari” d’ Atari VCS propose plus de 100 jeux Atari classiques, tandis que son “mode PC” offre aux utilisateurs un appareil DIY unique pour l’homebrew et l’émulation. Atari cible clairement un public qui aime la diversité sur une console de salon, ce qui peut expliquer pourquoi il y a des rapports qu’Atari autorisera potentiellement Xbox Cloud Gaming sur l’Atari VCS.

Atari a récemment publié un communiqué de presse concernant ses “Résultats annuels 2020/2021”, qui ont approfondi ses plans futurs pour l’Atari VCS. Une puce répertoriée dans les plans d’Atari pour les modifications et ajouts à venir à l’Atari VCS faisait référence à l’ajout de la prise en charge des services de streaming de jeux. Par exemple, Atari a répertorié Google Stadia, GeForce Now, Amazon Luna et également Xbox. En d’autres termes, les abonnés Xbox Game Pass Ultimate pourraient bientôt être en mesure de diffuser des jeux sur l’Atari VCS.

Un autre détail notable du rapport est qu’Atari prévoit d’offrir un “accès direct” à ces services de jeux. Cela signifie offrir un moyen officiel d’accéder à des services tels que Xbox Cloud Gaming .

 

Dans cet esprit, Xbox a déjà déclaré qu’il souhaitait proposer le Xbox Game Pass sur autant de plates-formes que possible.

Les fans d’autres services de streaming devraient également être ravis, bien sûr. De nombreux fans de jeux vidéo utilisent également Stadia, GeForce Now et Luna.

La console Atari VCS est disponible dès maintenant.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse