Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur Ziggurat Interactive et le développeur WayForward ont annoncé  le lancement de BloodRayne Betrayal: Fresh Bites sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  GOG  le 9 septembre.

Sorti en 2011, le BloodRayne Betrayal original a reçu des critiques passionnées pour ses graphismes magnifiques et sa difficulté punitive. Cet épisode de la série a changé les choses en passant d’un format 3D à la troisième personne à un défilement latéral 2D rapide. En tant que dhampir mortel Rayne, les joueurs s’affronteront à travers 15 niveaux alors qu’ils se frayent un chemin à travers un château caché où se déroule un sinistre rassemblement vampirique. C’est le dernier travail de Rayne : va-t-elle « faire le ménage » ou se retrouver six pieds sous terre ?

Principales caractéristiques:

  • Tout nouveau doublage  – Sorti à l’origine sans aucun dialogue parlé, le nouveau BloodRayne Betrayal mettra en vedette des doublages de qualité AAA de Laura Bailey et Troy Baker reprenant leurs rôles de Rayne et Kagan. Patrick Seitz et Todd Haberkorn sont également présentés en tant qu’acteurs vocaux dans le jeu, donnant vie à davantage de ses personnages.
  • Édition améliorée  – Les sprites de personnages à plus haute résolution et la prise en charge des écrans HD (jusqu’à 4K) ne sont que quelques nouveaux détails ajoutés au jeu qui aident Rayne à se pavaner sur les PC et les consoles modernes.
  • Prise en charge avancée des contrôleurs  – Fresh Bites apporte une prise en charge améliorée des fonctionnalités haptiques sur les contrôleurs de console modernes.
  • Version console moderne  – Rayne revient sur console avec une toute première version sur Nintendo Switch.
  • Édition physique  – Les collectionneurs se réjouissent ! Fresh Bites recevra une édition physique exclusive pour PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch via des jeux à tirage limité.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock