Call Of Duty toujours prévue pour le quatrième trimestre 2021

Call Of Duty toujours prévue pour le quatrième trimestre 2021

Le président et COO d’Activision, Daniel Alegre, lors d’une conférence téléphonique sur les résultats avec des investisseurs en présence de VideoGamesChronicle, a déclaré que la prochaine entrée de la série Call of Duty serait une version Cross-Gen et son lancement est toujours prévu au quatrième trimestre 2021.

“Nos équipes continuent de travailler dur sur la prochaine nouvelle version premium de Call of Duty, prévue pour le quatrième trimestre”, a déclaré Alegre . “D’un cadre que nos fans connaissent et adorent à une quantité incroyable de contenu en développement, y compris un vaste programme d’opérations en direct, nous pensons que cette version sera incroyablement bien reçue.

“En plus de lancer une excellente expérience transparente pour les joueurs de console actuels et de nouvelle génération, nous nous concentrons sur la poursuite de l’intégration de  Warzone  et l’engagement de notre relation directe avec notre base de joueurs grâce à une intégration de contenu encore plus approfondie entre les expériences premium et gratuites et une innovation substantielle venir au sein même de Warzone. Nos équipes ont hâte de dévoiler ce sur quoi nous avons travaillé. ”

Le président d’Activision, Rob Kostich, a ajouté : “Le studio lui-même n’a jamais été aussi grand ou plus fort, maintenant avec ses équipes à Foster City et Melbourne et aussi maintenant à Toronto. Et dans tous les modes de jeu, en multijoueur, en campagne et en coopération, le développement avance très bien et nous allons partager ces détails avec la communauté très bientôt.

“En ce qui concerne le contenu, c’est un jeu vraiment robuste au lancement dans tous les modes, et la bonne nouvelle pour nous en ce moment, c’est que nous sommes allés plus loin dans la planification de nos opérations en direct pour soutenir la communauté après le lancement, et la communauté devrait également attendez-vous à ce que ce soutien soit très, très important.

“Nous avons également de nouveaux projets vraiment passionnants pour Warzone, que Raven dirige. Maintenant, avec notre version premium, nous nous amusons vraiment, et ce que je considère comme les mises à jour les plus importantes, prévues pour la communauté à la fois sur Warzone et premium alors que nous nous dirigeons à l’automne.”

Selon les rumeurs, le jeu de 2021 s’intitule  Call of Duty: Vanguard , qui se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse