Call of Duty: Vanguard : Alpha Test se déroulera du 27 au 29 août

Call of Duty: Vanguard : Alpha Test se déroulera du 27 au 29 août

L’éditeur Activision et le développeur Sledgehammer Games ont annoncé que le test PlayStation 5 et PlayStation 4 Alpha pour Call of Duty: Vanguard commencera le vendredi 27 août et se terminera dimanche , le 29 août.

Lisez les détails du test Alpha via le   blog Call of Duty ci-dessous :

Qu’est-ce que Call of Duty : Vanguard PlayStation Alpha ?  

Semblable aux sessions Alpha des précédents jeux Call of Duty , Sledgehammer Games donne aux joueurs un rôle essentiel dans le développement de Call of Duty: Vanguard en leur donnant accès à une version préliminaire limitée du multijoueur du jeu, une petite tranche de ce qui est à venir le 5 novembre. Tout en vous offrant également une tonne de plaisir ce week-end, Call of Duty: Vanguard PlayStation Alpha fournira à nos développeurs des commentaires à l’échelle mondiale pour les aider à régler et à peaufiner le multijoueur du jeu avant sa prochaine version bêta et lancement.

Cette Alpha est la première opportunité pratique que le monde aura avec Call of Duty: Vanguard , introduisant quelques-unes des innovations du jeu – telles qu’elles sont présentées aujourd’hui en streaming par Greg Reisdorf, directeur créatif multijoueur de Sledgehammer Games – et les mettant dans votre mains pour expérimenter et tester.

Par exemple, vous pouvez vous attendre – et vous êtes encouragé – à explorer des environnements réactifs sur les quatre cartes de Champion Hill, en brisant des barrières, des portes et d’autres obstacles destructibles pour créer de nouvelles lignes de vue ou surprendre un campeur potentiel.

Vous obtiendrez également du temps pratique avec certains des armements du jeu, y compris la possibilité d’en modifier certains avec jusqu’à 10 pièces jointes. Vous pouvez également vous mettre dans la peau des quatre personnages principaux – Lucas Riggs, Polina Petrova, Wade Jackson et Arthur Kingsley – en tant qu’opérateurs, et bien sûr, expérimenter un gameplay multijoueur tactique rapide dans Champion Hill.

Champion Hill : les bases

En 2019, Infinity Ward a innové avec Modern Warfare Multiplayer with Gunfight, un nouveau mode basé sur des combats rapprochés en petites escouades à action rapide, facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Au cours des deux années suivantes, Infinity Ward et Treyarch ont continué d’innover, introduisant le concept de tournois Gunfight pour récompenser les meilleurs duos avec des récompenses exclusives et permettant aux cartes frénétiques à petite échelle du mode de voir l’action dans des modes plus traditionnels comme Team Deathmatch dans les listes de lecture. comme Face-Off.

Maintenant, Sledgehammer Games présente Champion Hill, un mode de jeu de style tournoi, multi-cartes et multi-vies où la tactique et la stratégie vont au-delà d’une simple pression sur la gâchette.

Dans Champion Hill, votre équipe, soit un Duo (deux contre deux) ou un Trio (trois contre trois) pendant l’Alpha, s’affrontera dans un tournoi à mort à la ronde contre d’autres équipes. Votre mission est de réduire le nombre de points de vie de toutes les autres escouades à zéro avant que toute votre escouade ne soit éliminée.

Tout le monde commence avec le même chargement, et bien que cela puisse être mortel, collecter de l’argent – gagné en prenant des vies ennemies et en ramassant des gouttes dispersées sur la carte – vous permettra d’améliorer vos armes de départ et d’acheter de nouveaux armements, équipements, avantages et killstreaks pendant les tours d’achat qui se produisent entre les tours de combat.

Champion Hill se déroule également sur une grande carte divisée en cinq sections. Plus précisément, il y a une zone centrale de station d’achat et quatre arènes pour les rondes de combat : la piste d’atterrissage, la gare, le marché et la cour. Une fois que vous êtes éliminé, vous pouvez regarder comment le tournoi se termine depuis la plate-forme des spectateurs de Buy Station Area, mais idéalement, vous survivez assez longtemps pour voir la victoire par vous-même.

Vouloir en savoir davantage? Comme une grenade à fragmentation standard, le blog Call of Duty prépare un guide détaillé exclusif sur Champion Hill avant ses débuts le 27 août.

Liens de préchargement et de téléchargement régional

Le préchargement commencera le 23 août avant le lancement prévu de l’Alpha le 27 août.

Téléchargez l’Alpha gratuite sur les liens ci-dessous pour votre région respective :

Comment accéder à l’Alpha

Ceux qui ont installé Call of Duty: Modern Warfare , Call of Duty: Warzone ou Call of Duty: Black Ops Cold War peuvent accéder à Call of Duty: Vanguard Alpha via le menu principal après son téléchargement.

Dans l’un des menus de ces jeux sortis, la sélection de la lame de menu Alpha – à l’extrême gauche de l’écran du menu principal – vous amène soit à l’Alpha pour sauter et jouer si vous avez déjà téléchargé, soit vous redirige vers sa page de téléchargement sur le PlayStation Store.

Tous les participants recevront une carte d’appel et un emblème, accessibles dans Call of Duty: Vanguard dès sa sortie, ainsi que Warzone après l’intégration de Vanguard, juste pour avoir été la « pointe de la lance » et avoir participé à l’Alpha.

Précommandez maintenant sur Digital

Cette Alpha n’est qu’un échantillon de  Call of Duty: Vanguard . Attendez-vous à plus de modes, de cartes et d’armes dans la prochaine bêta en septembre et lors du lancement du jeu le 5 novembre.

Visitez CallofDuty.com pour précommander numériquement maintenant  et obtenez des récompenses instantanées comme le plan d’arme Mastercraft Night Raid pour une utilisation immédiate dans Black Ops Cold War et Warzone ; sécuriser l’accès anticipé à la bêta ouverte, d’abord sur PS5 et PS4 ; et recevez des récompenses de précommande supplémentaires disponibles dans Call of Duty : Vanguard au lancement, telles que le pack d’armes Frontline.     

Call of Duty: Vanguard  Multiplayer Reveal et les dates de bêta annoncées

À l’approche de l’Alpha, vous devriez connaître une autre expérience de pré-sortie de Call of Duty: Vanguard à venir en septembre. 

Après une révélation multijoueur mondiale le mardi 7 septembre, préparez-vous à découvrir la bêta de Call of Duty: Vanguard ! Celui-ci se déroulera sur deux week-ends : du vendredi 10 septembre au lundi 13 septembre et du jeudi 16 septembre au lundi 20 septembre. 

Le premier week-end – du 10 au 13 septembre – sera réservé aux possesseurs de PlayStation ayant précommandé le jeu.

Le deuxième week-end sera considéré comme une bêta ouverte dans son intégralité pour les propriétaires de PlayStation. Ceux sur d’autres plateformes devront précommander le jeu pour accéder aux deux premiers jours de la bêta (16 et 17 septembre), avant qu’il ne devienne une bêta ouverte pour toutes les plateformes du samedi 18 septembre au lundi 20 septembre à 10h. TP.

Call of Duty: Vanguard  sera lancé le vendredi 5 novembre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via Battle.net.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse