Coffee Talk Episode 2 : Hibiscus & Butterfly annoncés sur PC

Coffee Talk Episode 2 : Hibiscus & Butterfly annoncés sur PC

L’éditeur Chorus Worldwide et le développeur Toge Productions ont annoncé  Coffee Talk Episode 2: Hibiscus & Butterfly  pour PC via Steam .

Voici un aperçu du jeu :

À une époque où les gens sont isolés les uns des autres, Coffee Talk est un endroit où nous pouvons nous reconnecter autour d’une tasse de boisson chaude.

Il est temps de revisiter votre café de fin de soirée préféré et de renouer avec vos amis fantastiques autour d’une boisson chaude ou deux. Vous êtes un barista et vos clients ne sont pas toujours des humains, écoutez leurs histoires et influencez leur cœur avec une tasse de café ou deux.

Principales caractéristiques:

  • Préparez des boissons chaudes  – Mélangez une combinaison d’ingrédients, tels que du thé, du gingembre, de la menthe, du chocolat, du café et bien d’autres. Expérimentez et découvrez des recettes secrètes, changez la vie des gens en leur servant des boissons qui leur réchaufferont le cœur.
  • Créez des chefs-d’œuvre de latte-art  – Montrez votre créativité, dessinez votre propre chef-d’œuvre de latte-art avec notre simulation de fluide dans le jeu pour décorer vos boissons.
  • Atmosphère Chill Lo-fi  – Plongez dans l’atmosphère relaxante du café. Il pleut dehors, préparez-vous une boisson chaude, jouez des rythmes chill-hop lo-fi et écoutez le café parler.
  • Urban Fantasy Cappuccinopunk  – Situé dans un Seattle actuel alternatif où les humains, les orcs, les elfes et d’autres races coexistent depuis le début des temps. Explorez le monde à travers les histoires racontées par vos clients, une tasse à la fois.
  • Hangout avec une distribution diversifiée  – Rencontrez des personnages originaux et intéressants, tels que; Baileys le graphiste indépendant elfe, Lua, le cadre succube bisdev, Myrtle le développeur de jeux orc, et plus encore. Écoutez leurs histoires et influencez-les avec une boisson chaude ou deux !

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse