Darksiders III en route sur Switch le 30 septembre

Darksiders III en route sur Switch le 30 septembre

L’éditeur THQ Nordic et le développeur Gunfire Games ont annoncé que Darksiders III sera lancé physiquement et numériquement sur Nintendo Switch le 30 septembre pour  39,99 €. Il comprendra le jeu de base et les DLC Keepers of the Void et The Crucible.

Darksiders III a  été lancé pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam le 27 novembre 2018.

Les joueurs retournent sur une planète Terre apocalyptique dans  Darksiders III , un jeu d’action-aventure hack-n-slash où les joueurs incarnent FURY dans sa quête pour traquer et éliminer les sept péchés capitaux. Le Conseil carbonisé appelle FURY à se battre depuis les hauteurs du ciel jusqu’aux profondeurs de l’enfer dans une quête pour rétablir l’équilibre entre le bien et le mal et prouver qu’elle est la plus féroce des QUATRE CAVALIERS. FURY est une mage, sa forme évolue tout au long du jeu et avec elle, ses pouvoirs et ses armes.

Les vastes  Darksiders III Le monde du jeu est présenté comme une planète Terre ouverte, vivante et de forme libre, délabrée par la guerre et la décomposition, et envahie par la nature. FURY traversera d’un environnement à l’autre, combattant des créatures d’un autre monde et déverrouillant des énigmes tout en faisant avancer l’   histoire de Darksiders .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse