DLC Street Fighter V: Champion Edition Oro et Akira prévus le 16 août, Luke annoncé

DLC Street Fighter V: Champion Edition Oro et Akira prévus le 16 août, Luke annoncé

Capcom a annoncé dans la  mise à jour d’été de Street Fighter V: Champion Edition que  les combattants DLC Oro et Akira Kazama seront lancés le 16 août. Le dernier personnage DLC de la saison V sera Luke, qui est un nouveau personnage de la franchise. Le DLC Luke sortira en novembre.

Oro  (16 août)

De retour de la série Street Fighter III , l’ermite errant est sur le point de montrer à ces jeunes enfants comment faire. Le style de jeu d’Oro dans Street Fighter III a permis une variété de stratégies de jeu et son itération Street Fighter V n’est pas différente. Nous avons déjà parlé d’Oro dans la mise à jour de printemps de Street Fighter V , alors consultez ce blog pour une actualisation de l’ensemble de mouvements d’Oro. Nous allons brièvement couvrir quelques détails plus approfondis ici.

Le système V d’Oro : quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau et les yeux sont devenus bleus

Les V-Skills et les V-Triggers d’Oro sont une combinaison d’anciens mouvements de Street Fighter III , ainsi que de tout nouveaux mouvements qui offrent à Oro une variété d’options pour attaquer ses adversaires. Son V-Skill I, “Onibi”, est un projectile d’orbe rebondissant qui rappelle son Super Art “Yagyodama” de Street Fighter III . Cet orbe peut rebondir sur trois trajectoires différentes en fonction de la direction tenue lorsqu’il est activé et il peut annuler les projectiles de l’adversaire.

Conseil de pro du réalisateur Takayuki Nakayama : “Le meilleur moment pour activer” Onibi ” serait après avoir repoussé l’adversaire avec la version lourde de ” Tsuranekeashi ” ou la version EX de ” Nichirin Sho “, qui est un autre projectile qui poursuit l’adversaire et est difficile à éviter.

-Obtenez le plus de kilométrage de “Onibi” après avoir lancé un projectile ou un renversement

Le V-Skill II d’Oro est “Minomushi”, un court saut qui peut être annulé par rapport à la normale et qui a deux attaques de suivi différentes. Le suivi du coup de poing, “Kaki Otoshi”, est un rétroprojecteur. Le coup de pied, “Eda Uchi”, est un mouvement qui réduit la distance et est difficile à punir pour les adversaires si vous les frappez avec le bord de l’attaque.

— « Kaki Otoshi » frappe au-dessus de la tête et peut conduire à un combo !

—« Eda Uchi » réduit la distance.

Avec le V-Trigger I “Manrikitan” d’Oro, ses yeux sont bleus et lui donnent accès à sa prise de commande “Kishinriki” au sol et “Kishin Kuchu Jigoku Gurama” dans les airs.

— Avec ses yeux bleus brillants…

– arrachez vos adversaires au sol…

—…ou dans les airs

Le “Tengu Stone” d’Oro fait également un retour en tant que V-Trigger II. Oro attire trois objets au-dessus de sa tête qui peuvent créer des combos qui n’étaient pas possibles auparavant. Des objets rares aléatoires, tels que Sean’s Basketball ou Blanka-chan, ajouteront des dégâts supplémentaires ou un étourdissement en fonction de l’objet que vous obtenez.

-Une variété d’objets différents apparaissent avec “Tengu Stone!”

Si vous maintenez enfoncé tout en activant son V-Trigger, Oro produira cinq objets au lieu de trois. Ce mouvement s’appelle “Tengu Midare Stone” et drainera la V-Gauge beaucoup plus rapidement… mais il ouvre également encore plus de possibilités de combo.

—« Tengu Midare Stone » invoque cinq objets !

Avec “Tengu Midare Stone” inclus, tous les mouvements classiques et secrets d’Oro ont été incorporés dans Street Fighter V , avec même de nouvelles techniques cachées ajoutées au mélange ! Pendant tout ce temps, il garde son amie tortue en sécurité dans sa main opposée, en maintenant son style de combat «à un seul bras». Parfois, il fait léviter ou équilibrer la tortue au sommet de sa tête…

— Hé Oro ! Regarde, mon pote !

Akira Kazama  (16 août)

Nouvelle dans le monde de Street Fighter , Akira Kazama a fait ses débuts dans le monde des jeux de combat dans la série Rival Schools , qui a fait ses débuts en 1997. Le jeu original était un jeu de combat de style face à face où les joueurs pouvaient faire appel à leurs coéquipiers comme aide. personnages.

Dans Street Fighter V , Akira fait appel à l’aide de son frère aîné Daigo comme assistant V-Trigger, similaire à celui de Rival Schools . Son style de jeu est meilleur lorsqu’elle est de près et personnelle, bien qu’elle ait également quelques mouvements à longue portée qui peuvent aider à garder ses adversaires à distance. Plongeons plus profondément dans ses mouvements.

Coups spéciaux d’Akira

Akira apporte son ancien moveet de Rival Schools avec de nouveaux tricks ! “Kiko Kai” est une explosion d’énergie à courte portée qui peut rapidement et facilement se combiner à partir d’attaques normales. La version EX a une portée plus longue qui peut être utilisée pour contrôler l’espace.

—« Kiko Kai » lance une explosion d’énergie de la main d’Akira.

—La version EX va plus loin.

“Urarimon” est un coup de coude rapide qui permet à Akira de combler l’écart et d’infliger une bonne quantité de dégâts. Elle peut également enchaîner avec plus d’attaques après avoir touché le coup, mais il est préférable de l’utiliser comme ender combo.

Son coup de pied « Senshubu » a trois variantes : bas, moyen et haut. Une fois que vous avez réussi un coup, vous pouvez maximiser vos dégâts en utilisant le bon combo !

 

Le système en V d’Akira

Le V-Skill I “Kiko Rensei” d’Akira améliore son “Kiko Kai” en ajoutant plus de coups et de dégâts à l’attaque. La version EX améliorée obtiendra également un rebond mural, annulera les projectiles de l’adversaire et la version en l’air aura une trajectoire de chute améliorée.

 

 

Ce mouvement peut également être utilisé à la fin de son Target Combo pour un “Short Air Burst”, qui lance les adversaires à une hauteur plus courte qu’un “Air Burst” régulier.

Si vous avez regardé notre Street Fighter V Spring Update en avril dernier, alors vous avez déjà vu le V Trigger I d’Akira. Il s’appelle “Otoko No Senaka” et présente son frère Daigo tombant du ciel et claquant l’adversaire dans une énergie explosion éclatée !

—Attaquez votre adversaire aux côtés de Daigo !

Une fois que Daigo sera sur les lieux, il continuera à attaquer même si Akira est touché ! Il peut même interrompre ses adversaires s’ils ont Akira dans un combo.

Son V-Trigger II, “Haten no Kamae”, met Akira dans une position de combat spéciale où elle peut exécuter trois attaques de suivi différentes. Une fois activé, le V-Gauge devient une minuterie lui permettant d’exécuter “Haten no Kamae” jusqu’à deux fois.

—« Haten no Kamae », met Akira dans une position particulière !

Chaque attaque de suivi a des attributs uniques en fonction de la pression sur le bouton. Vous pouvez ajouter des dégâts et des coups à vos combos ou exécuter une attaque en toute sécurité. Vous pouvez également annuler la position à tout moment et opter pour un lancer à la place ! Ce V-Trigger est idéal pour les extensions de combo ou la configuration de pièges à cadre et de mélanges.

Akira a étudié et est prête à éduquer tous ceux qui se mettent sur son chemin ! Nous espérons que vous êtes prêt à découvrir la fusion parfaite du gameplay de Rival Schools dans Street Fighter V quand Akira arrivera le 16 août !

Nouvelle étape : Rival Riverside  (16 août)

Rival Riverside, une scène de Rival Schools près d’une rivière et près de l’école d’Akira, Gedo High School est une nouvelle scène qui arrivera aux côtés d’Akira, le 16 août. Le coucher du soleil signifie que c’est après les heures de classe, vous pourriez donc voir d’autres personnages de Rival Schools traîner aussi.

—Les coéquipiers d’Akira (Edge et Gan) des jeux Rival Schools font également une apparition !

Mode tournoi en ligne

Nous avons également partagé plus de détails sur le mode tournoi en ligne ! Ce mode gratuit sera lancé aux côtés d’Oro et Akira le 16 août et sera disponible pour tous les joueurs. Grâce à ce mode, vous pourrez créer et participer à vos propres tournois en ligne avec des amis, des membres du Dojo et n’importe qui de la communauté Street Fighter V ! Vous pourrez bricoler avec une plus grande variété de règles pour rendre vos tournois aussi sauvages ou restrictifs que vous le souhaitez. Nous aurons plus d’informations sur ce mode très bientôt, y compris quelques tournois amusants que nous organisons, alors restez à l’écoute !

Luc  (novembre 2021)

Notre plus grande annonce de la mise à jour d’été 2021 concernait la seule chose qui préoccupe tout le monde depuis que nous avons annoncé pour la première fois la saison 5 : le cinquième et dernier personnage de Street Fighter V !

Voici Luke, un tout nouveau personnage qui contribuera à étendre le monde de Street Fighter . Découvrez la vidéo d’annonce :

 

D’après ce que nous pouvons voir, Luke semble se concentrer sur le fait de se déplacer rapidement et de frapper fort. Ses coups de poing tirent même des projectiles ressemblant à des rayons à une vitesse alarmante ! Luke montera sur le ring en novembre 2021, et nous avons hâte de partager plus d’informations à son sujet bientôt !

Tour 2 : Fortnite x Street Fighter   

En plus de toute l’ actualité de Street Fighter V , nous avons également annoncé notre deuxième collaboration avec Fortnite ! Guile et Cammy rejoindront Fortnite en tant que nouvelles tenues avec des emotes uniques, disponibles pour une durée limitée à partir du 7 août. N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’ œil au tournoi de la Cammy Cup organisé par l’ équipe Fortnite , qui aura lieu le 5 août.

Street Fighter  League Saison 4

De nouvelles informations ont émergé pour la prochaine saison 4 de Street Fighter League à venir !

Nous avons également réduit tous les pass Capcom Pro Tour Premier !

  • Pack CPT 2016 – 50 % de réduction
  • CPT 2017 Premier Pass – 50 % de réduction
  • CPT 2018 Premier Pass – 30 % de réduction
  • CPT 2019 Premier Pass – 25 % de réduction
  • Pass Premier PT 2020 – 25 % de réduction

 Pass Street Fighter V Saison V, essai gratuit et soldes

Maintenant que Luke a été révélé comme le dernier personnage de Street Fighter V , découvrez ce qui est mis à jour avec le Season V Pass, y compris les cinq personnages, les costumes et plus encore !

De plus, nous proposons un essai gratuit sur PlayStation 4, du 4 au 18 août, où vous aurez accès à Street Fighter V Saisons 1 à 4 !

Nous avons également des ventes en cours pour Street Fighter V et, pour la première fois, nous proposons des réductions sur les passes Premium et de personnage de la saison V, ainsi que sur les packs Street Fighter V: Champion Edition + Season V et Upgrade Kit + Season V Pass ! Vérifiez-le:

Obtenez le contenu suivant à prix réduit ( PlayStation 4 , Steam ) :

  • Pass Premium Saison V (25 % de réduction)
  • Pass de personnage de la saison V (25 % de réduction)
  • Street Fighter V: Champion Edition  + Pack Premium Pass (réduction de 30 %)
  • Street Fighter V :  Kit de mise à niveau Champion Edition + Pack Premium Pass (30 % de réduction)
  • Street Fighter V  (60 % de réduction)
  • Street Fighter V: Champion Edition  (jusqu’à 35% de réduction)
  • Street Fighter V :  Kit de mise à niveau de l’ édition Champion (40 % de réduction)
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse