Elder Scrolls VI serait une exclusivité Xbox

Elder Scrolls VI serait une exclusivité Xbox

Lorsque Microsoft a annoncé l’acquisition de la société mère de Bethesda Softworks, ZeniMax Media, beaucoup se sont demandé si les futurs jeux de Bethesda et des autres développeurs acquis sortiraient toujours sur une plate-forme rivale, la PlayStation.

Bethesda lors de l’E3 2021 nous a donné une réponse en annonçant que Starfield serait une exclusivité console Xbox, avec une sortie également sur PC. Il sera lancé le 11 novembre 2022 pour la Xbox Series X|S et le PC.

Jeff Grubb de VentureBeat en réponse à un tweet affirmant que Pete Hines de Bethesda a suggéré que la porte pourrait encore être ouverte pour des jeux comme Starfield à venir sur la PS5 à l’avenir, a déclaré que ce n’était pas le cas et que The Elder Scroll VI serait une exclusivité de la console Xbox. . Pete Hines dans un tweet de suivi a également déclaré que ce n’était pas ce qu’il suggérait.

— Non, dit Grubb. “Et Elder Scrolls 6 est également prévu en exclusivité Xbox.”

Bethesda a mentionné que le contenu hérité serait toujours disponible sur les consoles PlayStation, comme avec The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition récemment annoncé , qui sera lancé le 11 novembre 2021 pour la Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 , et PC.

Le directeur général du marketing des jeux de Microsoft, Aaron Greenberg, a depuis ajouté que Starfield sera lancé en exclusivité sur Xbox Series X|S et PC et qu’il ne s’agit pas d’une exclusivité chronométrée.

” Starfield sera lancé exclusivement sur Xbox Series X|S et PC le 11 novembre 2022 “, a déclaré Greenberg. “Les membres du Game Pass peuvent également y jouer le premier jour sur Xbox et PC. Je sais que nous avons déjà dit tout cela et que rien de tout cela n’a changé ou ne changera.”

Il a ajouté: “Nous avons essayé d’être aussi clairs que possible, pas une exclusivité chronométrée, c’est simplement là que le jeu est fait.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse