Final Fantasy Pixel Remaster : Lancement de FFIV le 8 septembre

Final Fantasy Pixel Remaster : Lancement de FFIV le 8 septembre

Square Enix a  annoncé que Final Fantasy Pixel Remaster : Final Fantasy IV sera lancé sur PC via  Steam , iOS et Android le 28 juillet pour 17,99 $.

Les précommandes sont maintenant ouvertes et incluent un prix réduit de 20 % de 14,39 $.

L’original Final Fantasy IV prend vie avec des graphismes et un son entièrement nouveaux en tant que remasterisation de pixels 2D !

Une version 2D remodelée du quatrième jeu de la célèbre série Final Fantasy ! Profitez de l’histoire intemporelle racontée à travers de charmants graphismes rétro. Toute la magie de l’original, avec une facilité de jeu améliorée.

Le royaume de Baron a envoyé sa flotte de dirigeables d’élite, les Red Wings, attaquer les pays environnants. Désemparé par sa mission, Cecil, chevalier noir et capitaine des Red Wings, décide de lutter contre le tyrannique Baron avec son fidèle ami et son amant à ses côtés. Dans sa recherche des cristaux, Cecil doit voyager sur terre, sous terre, jusqu’au pays des invocations et même jusqu’à la lune. Joignez-vous à Kain le dragon, Rosa la mage blanche, Rydia l’invocatrice et bien d’autres alliés talentueux.

Final Fantasy IV  est le premier titre à introduire le système dynamique « Active Time Battle », où le temps passe même pendant la bataille, donnant aux joueurs un sentiment d’urgence passionnant. Grâce au large attrait du jeu, ce système révolutionnaire serait implémenté dans de nombreux futurs titres de la série.

Soyez témoin de l’histoire dramatique et des batailles dynamiques de ce quatrième volet de la série Final Fantasy !

Principales caractéristiques:

  • Des graphismes en pixels 2D universellement mis à jour, y compris les conceptions de pixels emblématiques de Final Fantasy créées par Kazuko Shibuya, l’artiste original et collaborateur actuel.
  • Bande-son magnifiquement réarrangée dans un style fidèle à Final Fantasy , supervisée par le compositeur original Nobuo Uematsu.
  • Gameplay amélioré, y compris une interface utilisateur modernisée, des options de combat automatique et plus encore !
  • Plongez dans le monde du jeu avec des extras supplémentaires comme le bestiaire, la galerie d’illustrations et le lecteur de musique.

(Ce remaster est basé sur le jeu Final Fantasy IV original sorti en 1991. Les fonctionnalités et/ou le contenu peuvent différer des versions précédemment rééditées du jeu.)

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse