GAMESCOM 2021 : Cult of the Lamb annoncé sur consoles et PC

GAMESCOM 2021 : Cult of the Lamb annoncé sur consoles et PC

L’éditeur Devolver Digital et le développeur Massive Monster ont annoncé  Cult of the Lamb  pour consoles et PC. Il sera lancé début 2022.

Cult of the Lamb  incarne les joueurs dans le rôle d’un agneau possédé sauvé de l’anéantissement par un étranger menaçant, et doit rembourser leur dette en construisant un public fidèle en son nom. Démarrez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, en vous aventurant dans des régions diverses et mystérieuses pour construire une communauté fidèle d’adorateurs des bois et répandre votre Parole pour devenir le seul vrai culte.

Principales caractéristiques:

  • Construisez votre troupeau  – Collectez et utilisez des ressources pour construire de nouvelles structures, effectuez de sombres rituels pour apaiser les dieux et prononcez des sermons pour renforcer la foi de votre troupeau.
  • Détruisez les non-croyants  – Explorez un monde tentaculaire généré aléatoirement, combattez des hordes d’ennemis et battez les chefs de culte rivaux afin d’absorber leur pouvoir et d’affirmer la domination de votre culte.
  • Faites passer votre mot  – Entraînez votre troupeau et lancez-vous dans une quête pour explorer et découvrir les secrets de cinq régions mystérieuses. Nettoyez les non-croyants, répandez l’illumination et accomplissez des rituels mystiques sur le chemin pour devenir le puissant dieu de l’agneau.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse