GAMESCOM 2021 : Death Cathedral sera lancé sur consoles et PC en 2022

GAMESCOM 2021 : Death Cathedral sera lancé sur consoles et PC en 2022

L’éditeur Thermite Games et le développeur Melancholia Studio ont annoncé que le RPG d’action à défilement horizontal,  Death Cathedral , sera lancé sur consoles et PC via  Steam  en 2022.

“Le caractère unique du gameplay est qu’en contrôlant des cadavres de chair et d’os, chaque exploration augmente la décomposition du corps que vous apportez au combat”, a déclaré HC Li, producteur de Melancholia Studio. “La capacité à gérer le roster et à s’adapter aux changements imprévus alors que le niveau de difficulté augmente sera le facteur clé pour aller plus loin dans le jeu.”

Death Cathedral  est un RPG d’action très stimulant avec des tonnes d’éléments stratégiques.
Vous devrez construire une puissante armée de morts-vivants avec la chair et les os des ennemis dans les 15 jours pour tuer le diable qui se cache au fond de la cathédrale.

Les batailles dans la cathédrale de la mort contiennent non seulement des combats à l’épée réalistes, mais aussi des compétences fringantes et magnifiques. Parer, esquiver ou rouler – faites face à différentes attaques de différentes manières. Observez et maîtrisez vos compétences pendant les combats et continuez à affronter des adversaires plus forts.

Principales caractéristiques:

  • Une large collection de personnages  – Plus de 40 personnages jouables, chacun avec un grand nombre d’actions d’attaque bien conçues et extrêmement vigoureuses.
  • Decay System  – Vous contrôlez des cadavres de chair et d’os collés ensemble avec de la magie noire. Chaque exploration augmente la décomposition du corps. Le guerrier mort s’effondre lorsque la décomposition atteint 100 pour cent. L’augmentation de la pourriture est irréversible et vous ne pouvez réduire l’augmentation qu’en appliquant des « conservateurs ». Soyez conscient de la sélection de l’équipe avant chaque course!
  • Roster-Building  – Vous perdrez constamment vos guerriers en raison du processus de décomposition. Mais d’un autre côté, vous pourrez créer de nouveaux cadavres avec la chair et les os des ennemis vaincus. Cela signifie que vous ne pourrez pas vous détendre et gagner facilement avec la même équipe encore et encore. Afin de diriger l’équipe vers l’avant, vous devrez vous adapter aux changements et atteindre un équilibre dynamique.
  • Gestion des ressources  – Il existe toutes sortes de ressources à acquérir dans Death Cathedral , qui sont essentielles pour l’exploration. Cependant, vous ne pouvez pas toujours tout avoir. Vous devez comprendre ce qui est vraiment urgent et faire vos choix en conséquence.
  • Aventure imprévisible  – Vous rencontrerez non seulement des ennemis, mais également des installations pour vous aider et vous faire payer en même temps. Soyez conscient de ne pas vous retourner contre vous en interagissant dans de mauvais scénarios.
  • D’innombrables équipements  – L’équipement offre non seulement un coup de pouce aux attributs, mais confère également de puissantes spécialités à vos guerriers. Pour tirer pleinement parti des spécialités, votre alignement, les attributs de l’ennemi, la zone et de nombreux facteurs sont à l’étude. Les spécialités peuvent également affecter les articles et les installations que vous utilisez.
  • Atmosphère immersive  – Six zones distinctes peuvent être explorées, offrant un paysage fantastique médiéval solennel et sombre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse