GAMESCOM 2021 : Death Stranding Director’s Cut obtient un gameplay

GAMESCOM 2021 : Death Stranding Director’s Cut obtient un gameplay

Kojima Productions et  Hideo Kojima lors de la Gamescom 2021 : Opening Night Live a publié un aperçu du gameplay étendu de Death Stranding Director’s Cut .

Voici un aperçu du jeu :

Connectez une société fracturée dans l’ expérience ultime de Death Stranding pour PlayStation 5.

Le légendaire créateur de jeux Hideo Kojima propose une expérience défiant les genres, désormais étendue et remasterisée pour PlayStation 5 dans ce Director’s Cut définitif .

À l’avenir, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre les vivants et les morts, conduisant à des créatures grotesques de l’au-delà errant dans le monde déchu entaché par une société désolée.

En tant que Sam Bridges, votre mission est de redonner espoir à l’humanité en connectant les derniers survivants d’une Amérique décimée.

Pouvez-vous réunir le monde brisé, une étape à la fois ?

Principales caractéristiques:

  • Remasterisé pour la console PlayStation 5  – Affrontez les épreuves de Sam Bridges avec des combats avancés, plus d’actions de personnages et un système de classement compétitif pour les défis spéciaux des joueurs dans cette expérience définitive de Death Stranding .
  • Contenu étendu  – Découvrez un scénario étendu à travers de nouvelles missions dans une zone étendue. Utilisez des armes et des véhicules supplémentaires, affrontez de nouveaux types d’ennemis et explorez de nouveaux lieux tels que le champ de tir et l’hippodrome, avec des missions et des mini-jeux supplémentaires.
  • Système de volet social unique  – Restez connecté avec d’autres joueurs du monde entier. Faites don de ressources précieuses pour reconstruire des structures dans votre monde et dans celui des autres, et offrez des likes pour soutenir les structures de joueurs qui apparaissent dans le vôtre pour les récompenser de leurs contributions.

Fonctionnalités de la PlayStation 5 :

  • Retour haptique  – Faites l’expérience des effets de l’environnement avec le retour haptique de la manette sans fil DualSense. Déclencheurs adaptatifs : rapprochez-vous du monde de Death Stranding avec une résistance de déclenchement adaptative sur mesure.
  • Tempest 3D AudioTech sur les écouteurs compatibles  – Écoutez les effets sonores prendre vie en audio 3D (nécessite des écouteurs compatibles).
  • Chargement rapide  – Entrez rapidement dans l’action avec le SSD ultra-rapide de la console PlayStation 5 et des temps de chargement quasi instantanés.
  • Des visuels époustouflants  – Choisissez parmi deux modes d’image : le mode Performance avec 4K upscalé et jusqu’à 60 images par seconde ou le mode Fidélité en 4K natif, tous deux avec prise en charge ultra-large et HDR.

Death Stranding Director’s Cut  sera lancé sur PlayStation 5 le 24 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse