GAMESCOM 2021 : Grow: Song of the Evertree arrive le 16 novembre

GAMESCOM 2021 : Grow: Song of the Evertree arrive le 16 novembre

L’éditeur 505 Games et le développeur Prideful Sloth ont annoncé que Grow: Song of the Evertree  sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 16 novembre pour 24,99 €.

Vous pouvez vous inscrire à la prochaine bêta fermée ici .

Voici un aperçu du jeu :

Au fil du temps, les mondes d’Alaria se sont estompés. L’Evertree – où de nombreux mondes résidaient sur ses innombrables branches – n’est plus qu’un jeune arbre, sa splendeur depuis longtemps effacée de la mémoire. Personne ne sait comment le faire grandir. Mais tu es différent. Vous entendez le soleil chanter dans le ciel. Vous entendez le langage de la pluie contre la terre. Vous êtes le dernier des Alchimistes Everheart et c’est votre tâche ancestrale et votre privilège de prendre soin de l’Evertree.

Principales caractéristiques:

  • Découvrez un monde unique et vibrant… à votre rythme  – Trouvez des lieux uniques, regorgeant d’une faune et d’une flore fantastiques tout en vous encourageant à explorer ce monde magnifique à votre rythme. Comment voulez-vous passer votre temps ? Explorer des grottes et résoudre des énigmes, collecter des minéraux et des fleurs, pêcher ou attraper des insectes… c’est à vous de décider !
  • Cultivez vos propres mondes !  – Apprenez à fabriquer des graines du monde grâce à l’alchimie pour générer des mondes totalement nouveaux avec des caractéristiques uniques. Tendez ces mondes pour les rajeunir et voyez comment ils changent, et observez de nouvelles propriétés émerger sous vos yeux ! Vous pouvez générer des prairies uniques, des déserts, des mondes gelés et… eh bien… L’alchimie n’est pas une science exacte, certaines graines peuvent contenir des surprises inattendues.
  • Rencontrez de nouvelles personnes et créez une communauté !  – Apprenez à connaître des personnages intéressants et uniques, écoutez leurs histoires et aidez-les quand ils en ont besoin. Vous pouvez les rendre plus heureux en leur trouvant un endroit où rester, en les aidant à décrocher le travail de leurs rêves ou en leur offrant des accessoires et des décorations.
  • Construisez la ville de vos rêves  – Grow propose un catalogue impressionnant des bâtiments et des structures les plus mignons pour créer la ville que vous voulez. Placez-les librement et personnalisez-les pour vous sentir comme à la maison !
  • A Beautiful Soundtrack  – Profitez de la musique du compositeur de jeux et d’anime, Kevin Penkin. Les bandes originales glorieuses de Kevin ont été nominées pour un prix BAFTA pour Florence et ont remporté les Crunchyroll Awards pour Made in Abyss et Tower of God .
  • Mystère!  – Ruines, grottes, zones secrètes… explorez et dévoilez la connaissance perdue depuis longtemps de l’Evertree en accédant à son cœur même.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse