GAMESCOM 2021 : Halo Infinite sera lancé le 8 décembre

GAMESCOM 2021 : Halo Infinite sera lancé le 8 décembre

Suite à une fuite plus tôt dans la journée , 343 Industries a annoncé que Halo Infinite sera lancé le 8 décembre pour la Xbox Series X|S, la Xbox One, le PC et le Xbox Game Pass.

Parallèlement à une date de sortie, le développeur a publié une vidéo d’introduction cinématographique à la première saison du multijoueur gratuit, qui peut être visionnée ci-dessous :

 

Microsoft a également annoncé une   console Halo Infinite Limited Edition Xbox Series X et une manette sans fil Elite Series 2.

Regardez la bande-annonce de Halo Infinite Limited Edition Bundle ci-dessous :

 

Voici un aperçu de la saison 1 du multijoueur :

Le commandant Agryna sait de première main la différence qu’un Spartan peut faire, une différence qui n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui. Les forces de l’humanité sont dispersées. Les efforts de résistance désespérés ont continué à échouer sur plusieurs fronts, de la loi martiale implacable de Cortana à la puissance et à l’ambition croissantes d’Atriox et des bannis. Mais il y a de l’espoir : une nouvelle génération de Spartiates, s’entraînant en secret pour devenir imparable. Dans cette introduction cinématographique à la saison 1 de Halo Infinite Multiplayer, découvrez le parcours héroïque du commandant de l’Académie et ce que cela signifie vraiment d’être un Spartiate.

Voici un aperçu du jeu :

  • Campagne  – Lorsque tout espoir est perdu et que le sort de l’humanité est en jeu, le Master Chief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable qu’il ait jamais rencontré. Recommencez et entrez dans l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique et enfin explorer l’échelle de l’anneau Halo lui-même.
  • Multijoueur  – Le célèbre multijoueur de Halo revient ! Plus d’informations à venir plus tard cette année (nécessite Xbox Live Gold sur console, abonnement vendu séparément).
  • Forge  – L’outil de création de contenu épique de Halo est de retour et plus puissant que jamais. Plus d’informations à venir plus tard cette année.
  • Jeu intergénérationnel  – Halo Infinite offre une expérience incroyable sur la Xbox One et les familles de consoles plus récentes, ainsi que sur PC. Et, sur Xbox Series X ainsi que sur les PC pris en charge, profitez de fonctionnalités améliorées comme une résolution jusqu’à 4k à 60FPS en campagne et des temps de chargement considérablement réduits créant un gameplay transparent qui inaugure la prochaine génération de jeux.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse