Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Ecoutez les Podcasts
Capture d’écran (121)
horizon forbidden west

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Guerrilla Games ont reporté  Horizon Forbidden West  au 18 février 2022. Il sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

« Bien que la décision de déplacer le lancement du jeu en 2022 n’ait certainement pas été facile, nous aimerions prendre un moment pour remercier tous nos fans pour leur soutien indéfectible », a déclaré le directeur du jeu Mathijs de Jonge sur PlayStation Blog .

« Nous savons à quel point vous attendiez avec impatience de retrouver Aloy et ses amis, de poursuivre son histoire et d’explorer un monde nouveau et plus dangereux. Votre passion, votre fan art, votre cosplay, votre photographie virtuelle et vos vidéos ont signifié que le monde nous tous. »

Un correctif de performances amélioré a également été publié pour la version PlayStation 4 d’  Horizon Zero Dawn . Il permet aux utilisateurs qui jouent au jeu sur PS5 de le jouer à 60 images par seconde.

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Partagez cet article

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock