GAMESCOM 2021 : La nouvelle ligne Arcade1Up Jr. est spécialement conçue pour les enfants

GAMESCOM 2021 : La nouvelle ligne Arcade1Up Jr. est spécialement conçue pour les enfants

Arcade1Up s’est fait un nom en vendant des classiques d’arcade sous forme de bornes à des prix relativement abordables, et maintenant la société s’apprête à lancer une nouvelle gamme conçues spécifiquement pour les enfants.

Appelée Arcade1Up Jr., la nouvelle arcade est plus petite que les autres proposées par la société, arborant des boutons plus gros, des moniteurs de 8 pouces et même des fonctionnalités de jeu pour aider les enfants à apprendre à jouer à des jeux. Arcade1Up Jr. seront livrées pré-assemblées, ce qui signifie qu’elles sont prêtes à être jouées dès la sortie de la boîte après avoir été branchées sur une source d’alimentation, et sont également livrées avec un tabouret.

 

Elles sont conçues pour être jouées par des enfants de 4 à 8 ans. Jusqu’à présent, deux produits de la ligne ont été annoncés – Pac-Man et Paw Patrol. Chaque borne comprendra trois jeux. La borne Pac-Man comprendra les classiques de Namco Pac-Man, Dig Dug et Galaga, tandis que la borne Paw Patrol comprendra Paw Patrol: Chase is in a Race, Paw Patrol Off Duty et Paw Patrol Pups on the Go.

 

La liste officielle d’Arcade1Up pour les nouvelles bornes les décrit comme “un moyen idéal de présenter à vos enfants la magie de l’expérience d’arcade avec laquelle vous avez grandi, dans un facteur de forme d’âge préscolaire dynamique”.

Pac-Man sera mis en vente à partir du 15 octobre, et Paw Patrol arrivera un mois plus tard, le 15 novembre. Les deux se vendront 280 $ et seront disponibles chez la plupart des détaillants, y compris Best Buy, Wal-Mart, Target, GameStop et Amazon. .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse