GAMESCOM 2021 : Le reboot de Saints Row annoncé

GAMESCOM 2021 : Le reboot de Saints Row annoncé

Deep Silver et Volition ont officiellement annoncé un reboot de la série Saints Row . Il sera lancé le 25 février 2022 pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One.

Voici un aperçu du jeu :

Nous avons nos cibles verrouillées sur une toute nouvelle ville, Santo Ileso, un creuset de grandes entreprises et de crimes de rue dans les ruelles sombres, l’endroit idéal pour créer un nouvel empire criminel et le plus grand et le meilleur terrain de jeu que nous ayons jamais créé. De plus, en passant, les meilleurs tacos du sud-ouest américain (Chalupracarbra a un certain “kick”, si vous voyez ce que je veux dire). La loi dans cette ville ? Jamais entendu parler d’elle. Vous ne devenez pas autodidacte en suivant les lois, n’est-ce pas ? Eh bien, si vous le faites, cela semble SUPER ennuyeux, alors nous le ferons à notre manière, merci. La ville propose une gamme d’entreprises criminelles pour promouvoir vos intérêts (et gagner de l’argent pour démarrer – le loyer ne se paie pas).

Vous incarnez qui vous voulez dans votre voyage de débutant à patron, botter le cul et se battre… enfin pas de crime évidemment. Nous parlerons davantage de notre créateur de personnages le plus complet de tous les temps, mais ce ne serait pas un jeu de Saints Row si vous ne pouviez pas jouer un rôle dans une gamme de rôles allant du directeur de banque au monstre extraterrestre zombie à la peau verte, n’est-ce pas? Où que vous soyez dans ce spectre, vous le faites, ou.. pas, nous sommes là pour ça. De plus, comme c’est la coutume, nous avons une coopération sans attache transparente afin que vous et un ami puissiez créer ces moments Saints Row ensemble – l’amitié est vraiment magique.

Principales caractéristiques:

  • Assistez à la naissance des saints  – Jouez à travers une histoire originale à succès pleine de criminalité, de scènes extraordinaires et de surprises emblématiques empreintes d’humour.
  • Découvrez le Weird, Wild, West  – Plongez à Santo Ileso, le plus grand et le meilleur terrain de jeu de Saints Row, réparti dans neuf quartiers uniques entourés par la beauté vaste et majestueuse du désert du sud-ouest.
  • Construisez votre empire criminel  – Prenez le contrôle de la ville pâté de maisons, menez la guerre contre les factions ennemies et resserrez votre emprise sur les rues avec des entreprises criminelles ingénieuses.
  • Pistolets à feu. BEAUCOUP d’armes à feu  – Tirez avec des revolvers de la hanche, tirez et oubliez avec un lance-roquettes, ou effacez de près à l’aide de poids lourds de mêlée, avec des éliminations brutales. Une grande variété d’armes familières et exotiques, toutes personnalisables et très amusantes.
  • Descendez dans les rues et dans le ciel  – Parcourez les environnements urbains et désertiques dans l’une des voitures, vélos, avions, hélicoptères, VTOL, hoverbikes, hoverboards, karts ou équipez votre wingsuit pour plonger.
  • Personnalisation sans précédent  – Créez le boss de vos rêves, avec la suite de personnalisation de personnages la plus complète jamais vue dans la série, puis complétez le look avec des options incroyables pour les armes et les véhicules.
  • Coopération transparente  – Découvrez tout ce qui vous est proposé avec un ami à tout moment, via une coopération sans attache / abandon entièrement indépendante, en évitant de vous retirer l’un de l’autre de l’action étrange ; jouez bien ensemble ou faites de nouvelles farces à votre coéquipier. Après tout, qui est le Boss maintenant ?

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse