GAMESCOM 2021 : Little Nightmares II Enhanced Edition est maintenant disponible

GAMESCOM 2021 : Little Nightmares II Enhanced Edition est maintenant disponible

Bandai Namco a  sorti Little Nightmares II Enhanced Edition  pour PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via  Steam  et  GOG .

Si vous possédez Little Nightmares II  pour PlayStation 4, Xbox One ou PC, vous pouvez passer à l’édition améliorée gratuitement.

Voir la bande-annonce de lancement ci-dessous :

 

Regardez les séquences de gameplay du niveau Hospital ci-dessous :

 

Cette mise à jour pour Little Nightmares II comporte quatre fonctionnalités qui vous entoureront des images et des sons de la ville pâle comme jamais auparavant. Permettez-nous d’élaborer.

  • Les reflets par lancer de rayons  vous permettent de voir des reflets en direct sur des surfaces brillantes tout au long du jeu, comme les carreaux froids et humides des services hospitaliers ou le verre terne d’un téléviseur désactivé.
  • Les ombres volumétriques améliorées  ajoutent encore plus de profondeur et de détails à chaque objet et améliorent la façon dont les rayons de lumière sont interrompus par des objets en mouvement, comme le chasseur arrachant sa proie devant sa fenêtre d’atelier barricadée ou le docteur s’occupant de ses patients sous un plafonnier oscillant.
  • Des particules interactives  dansent et tourbillonnent de manière réaliste dans l’air tandis que les personnages se déplacent dans une scène. C’est tellement évocateur que vous pourriez presque ressentir le besoin d’éternuer en atterrissant sur un tapis poussiéreux dans le grenier ou de tressaillir lorsque des particules de cendres brûlantes se déversent par un évent de four.
  • L’audio immersif  vous enveloppe dans un paysage sonore en trois dimensions si vous utilisez des haut-parleurs ou des écouteurs 5.1 ou 7.1. Vous entendrez chaque écho de la règle de l’enseignant se rapprocher de plus en plus alors que vous vous faufilez dans les conduits d’aération de l’école et suivez le cliquetis des hordes de patients alors qu’ils vous arrachent dans l’obscurité.

La combinaison de toutes ces fonctionnalités crée une expérience magistrale rendue dans une résolution 4K nette.

Si vous jouez sur console, vous aurez la possibilité de choisir deux modes différents pour personnaliser votre gameplay. Si vous choisissez le mode Beauté, le jeu fonctionnera à 30 images par seconde en résolution 4K. Le mode Performance, quant à lui, verrouille le gameplay à 60 images par seconde avec une résolution dynamique jusqu’à 4K. Les joueurs PC pourront ajuster ces options indépendamment.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse