GAMESCOM 2021 : Moonglow Bay arrive le 7 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC

GAMESCOM 2021 : Moonglow Bay arrive le 7 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC

L’éditeur Coatsink et le développeur Bunnyhug ont annoncé que le RPG de pêche aux poux de la vie, Moonglow Bay , sera lancé pour la Xbox Series X|S, Xbox One, PC via  Steam  et  Epic Games Store , et Xbox Game Pass le 7 octobre.

Moonglow Bay  se déroule le long de la côte est du Canada dans les années 1980 et offre aux joueurs une histoire diversifiée et chargée d’émotion, complétée par un RPG de pêche relaxant et tranche de vie.

Vous incarnez un pêcheur débutant, luttant pour réaliser le dernier souhait de votre partenaire en gardant une entreprise à flot face à une faillite imminente.

Que vous jouiez en solo ou avec un ami dans une coopérative locale sans rendez-vous, vous devrez cuisiner votre prise du jour, puis vendre une variété de recettes pour améliorer votre boutique, votre équipement et votre bateau de pêche.

Combinant un style d’art voxel ludique avec une somptueuse bande-son, votre voyage est divisé en plusieurs arcs narratifs distincts mettant en vedette une ville entièrement habitée à traverser et le potentiel de rencontres épiques avec les rumeurs de monstres mystiques de Moonglow.

Avec votre journal et votre canne en main, explorez les confins de l’océan, des glaciers glacials aux geysers bouillants, et apprenez à lancer des filets, à poser des pièges et à pêcher dans la glace, en documentant plus de 100 espèces aquatiques variées tout en découvrant les secrets de la baie de Moonglow.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse