GAMESCOM 2021 : Nobody Saves the World reporté au début de 2022

GAMESCOM 2021 : Nobody Saves the World reporté au début de 2022

Le développeur DrinkBox Studios a retardé le RPG d’action, Nobody Saves the World , de 2021 au début de 2022. Il sera lancé pour la Xbox Series X|S, Xbox One, PC via  Steam et Xbox Game Pass pour console et PC.

Voici un aperçu du jeu :

Des développeurs de Guacamelee ! 1 et 2 viennent Nobody Saves The World , une nouvelle version des RPG d’action, dans lesquels vous jouez à de nombreuses formes de personnages différentes, chacune avec ses propres mécanismes de jeu uniques.

Le pouvoir de la Calamité grandit et personne ne peut sauver le monde maintenant. Heureusement que vous n’êtes personne !

Terminez des quêtes pour découvrir et échanger entre de nombreuses formes variées et distinctes. Mélangez et associez les capacités de manière unique et intéressante pour trouver et terminer des quêtes encore plus difficiles et déverrouiller des formes plus puissantes. Explorez un vaste surmonde, nettoyez des donjons générés de manière procédurale dans le but de repousser la calamité et de sauver le monde !

Principales caractéristiques:

  • Quêtes, pas broyage  – La progression du joueur et les nouvelles capacités sont obtenues exclusivement en accomplissant des quêtes, et non en battant des monstres. Les quêtes vont de « Terminer un donjon » à « Poison Baddies » à « Encourager un autre amoureux des lapins ».
  • Les quêtes déverrouillent de nouvelles formes  – Montez en niveau et débloquez de nouvelles formes en accomplissant des quêtes. Chaque nouvelle forme a des forces et des faiblesses spécifiques et de nouvelles capacités à expérimenter.
  • Combinez les capacités  – Personnalisez vos formes en équipant les capacités d’autres formes : mélangez et associez les capacités de manière amusante et inattendue !
  • Donjons évolutifs  – Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, les donjons générés de manière procédurale augmenteront en difficulté et en complexité pour vous garder sur vos gardes !
  • Bande  – son incroyable – Personne ne sauve le monde propose une bande-son originale du compositeur acclamé de Sword and Sworcery Jim Guthrie.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse