GAMESCOM 2021 : Severed Steel arrive le 17 septembre sur PC et plus tard en 2021 sur consoles

GAMESCOM 2021 : Severed Steel arrive le 17 septembre sur PC et plus tard en 2021 sur consoles

L’éditeur Digerati et le développeur Greylock Studio ont annoncé que le jeu de tir à la première personne solo, Severed Steel , sera lancé sur PC via Steam et Epic Games Store le 17 septembre.

Le jeu sera également lancé plus tard en 2021 pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Severed Steel  est un jeu de tir à la première personne solo doté d’un système de cascades fluide, d’environnements de voxels destructibles, de beaucoup de temps de balle et d’un protagoniste unique à un bras. C’est toi, ta détente et une botte à embout d’acier contre une superstructure pleine de méchants. Enchaînez les murs, les plongeons, les flips et les toboggans pour abattre tous les ennemis jusqu’au dernier.

Principales caractéristiques:

  • Un combattant unique  – Incarnez Steel, un tireur d’élite agile et manchot en mission. Il n’y a pas de rechargement – choisissez bien vos coups et soyez prêt à retirer une arme chargée des mains froides et mortes de vos ennemis.
  • Combat élégant  – Éviter les balles, sauter des murs, glisser des coups de pied, lancer des armes – faites tout ce qu’il faut pour sortir vainqueur des combats intenses et frénétiques.
  • Environnement entièrement destructible  – Poivrez à travers le plâtre avec des ronds pointus de 4,7 mm, percez du béton épais avec des limaces de calibre .50 ou faites de gros trous dans les objets avec votre canon à bras.
  • IA dynamique  – Il n’y a pas deux batailles identiques grâce à une IA dynamique, non scénarisée et basée sur des escouades.
  • Accessibilité  – Une gamme de paramètres réglables pour des fonctionnalités telles que la difficulté, les visuels, l’audio, les commandes, la navigation, etc.
  • Éditeur de niveaux (avec support Steam Workshop)  – Créez des niveaux et partagez-les avec la communauté. Remarque : Cette fonctionnalité est en version bêta et continuera d’être mise à jour après le lancement.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse