GAMESCOM 2021 : Terror of Hemasaurus annoncé

GAMESCOM 2021 : Terror of Hemasaurus annoncé

L’éditeur Digerati et le développeur Loren Lemcke ont annoncé le jeu « Retro city ​​smash ’em up »,  Terror of Hemasaurus , pour PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam . Il sera lancé début 2022.

Incarnez un monstre géant et faites des ravages sur l’humanité dans cette ville rétro qui déchire ! Frappez des bâtiments, giflez des hélicoptères, mangez des humains, donnez des coups de pied aux voitures : profitez de plusieurs façons de provoquer un carnage ! Action d’arcade satisfaisante et destruction insensée pour jusqu’à quatre joueurs !

La Terre est au bord d’une catastrophe climatique ! L’Église du Saint Lézard élabore un plan douteux pour sauver l’humanité de son propre mépris insouciant de la planète : libérez un monstre pour tuer, détruire et infliger la terreur !

Embarquez sur une piste déchaînée de dévastation totale à travers plusieurs étapes en tant que l’un des quatre monstres récemment décongelés. Rugissez de plaisir en piétinant des citoyens terrifiés et en pulvérisant des bâtiments dans une explosion d’arcade rétro apocalyptique de monstres impressionnants, de destruction satisfaisante et de fatalités grotesques !

Terror of Hemasurus  est le dernier jeu du créateur de Super Blood Hockey , Loren Lemcke.

Principales caractéristiques:

  • Monstres!  – Hémasaure ! Paresse de l’horloge ! Salamandre ! Hémasaurus autonome ! Quatre bêtes terrifiantes (mais aussi adorables), chacune avec ses propres mouvements tueurs !
  • Destruction!  – Dévastation de pixels explosive et chaos à une échelle monstrueuse ! Réduire les bâtiments en poussière. Renverser des gratte-ciel. Tout détruire!
  • Décès!  – Lancez des humains dans des pales d’hélicoptère ! Butt claquer dans des foules de citoyens terrifiés! Mangez les gens pour vous nourrir ! Écrasez-les tous pour sauver la planète !
  • Étapes!  – Faites ce que le jeu vous dit à travers une variété de niveaux ! Frappez les voitures dans les bâtiments ! Sauvez les chats et les chiens ! Totalisez une tour en un temps record !
  • Amis!  – Vous avez des copains ? Bien pour vous! Mettez-les à profit en les faisant vous rejoindre pour un carnage coopératif local ! Jusqu’à quatre amis peuvent semer la terreur ensemble !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse