GAMESCOM 2021 : Vampire: The Masquerade Bloodhunt sera disponible le 7 septembre

GAMESCOM 2021 : Vampire: The Masquerade Bloodhunt sera disponible le 7 septembre

Le développeur Sharkmob a annoncé que Vampire: The Masquerade – Bloodhunt  sera lancé sur PC via  Steam Early Access  le 7 septembre.

Voici un aperçu du jeu :

Prague—Nuit présente.

Pendant des siècles, les vampires ont vécu et prospéré parmi les humains, maintenant la Mascarade. Maintenant, une trahison perfide a déclenché une guerre parmi les sectes de vampires, les exposant à la société secrète connue sous le nom de l’entité. Avec pour mission sacrée d’anéantir tous les vampires, ils partent à la chasse dans les rues de Prague…

Les joueurs devront utiliser leurs pouvoirs surnaturels, leurs armes et leur esprit pour survivre à la nuit et restaurer la mascarade !

Une expérience Battle Royale gratuite à la troisième personne se déroulant dans l’ univers Vampire: The Masquerade , développée en étroite collaboration avec l’ équipe de la marque World of Darkness . Pour la toute première fois, découvrez le concept de vampires en guerre alors que les sectes s’affrontent dans la ville de Prague, déclenchée par l’arrivée des équipes d’intervention de la Seconde Inquisition. Utilisez vos pouvoirs surnaturels, vos armes et votre esprit pour éradiquer vos ennemis et faire face aux chasseurs, tout en luttant pour maintenir la mascarade.

Principales caractéristiques:

  • Utilisez des pouvoirs surnaturels pour combattre d’autres joueurs et des ennemis contrôlés par ordinateur pour être le dernier vampire debout.
  • Situé dans la magnifique vieille ville de Prague, rendu avec des graphismes haute fidélité.
  • Personnages personnalisables – incarnez un vampire personnalisé de votre propre création. Choisissez l’allégeance de votre clan pour définir votre style de jeu, puis laissez transparaître votre personnalité en créant vos looks expressifs les plus uniques pour que vos amis et vos rivaux se souviennent.
  • Pas de « payer pour gagner » ou de mécanismes similaires – créés avec une mentalité axée sur le joueur.
  • Prise en charge de 12 langues – anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, polonais, portugais (brésilien), espagnol (Amérique latine), chinois, coréen et japonais.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse