Garden Story est maintenant disponible pour Switch et PC

Garden Story est maintenant disponible pour Switch et PC

L’ éditeur Rose City Games et le développeur Picogram ont annoncé que le RPG d’action,  Garden Story , est désormais disponible pour Switch, PC et Mac via  Steam  et  Epic Games Store .

Voici un aperçu du jeu :

Concord, le plus jeune cépage de The Grove, est maintenant un gardien, et c’est leur travail d’aider à restaurer l’île. C’est beaucoup à supporter pour un raisin à peine sorti de la vigne… et plus de quelques habitants sont sceptiques à l’idée d’avoir ce qu’il faut. Heureusement, Concord a des amis comme Elderberry, Rana et Fuji de leur côté ! Avec leur aide, vous pouvez affronter le dangereux Rot et trouver des moyens d’encourager les autres résidents à participer aux efforts.

Le bosquet est votre maison, et votre travail affectera le changement pour le mieux ! Protégez vos amis, rassemblez des matériaux précieux et réparez les liens sociaux et les structures en réunissant les fruits, les champignons et les grenouilles de chaque village alors qu’ils luttent contre la pourriture qui menace de détruire votre maison pour de bon. Guidez les efforts de restauration de Concord et gagnez la confiance de la communauté : aidez les autres à résoudre leurs problèmes, et ils vous offriront leur aide à leur tour !

Il y a beaucoup de travail à faire, mais n’oubliez pas de prendre le temps et d’apprécier ce monde luxuriant et les fruits de votre travail. Écoutez la musique douce et entraînante de l’île, détendez-vous dans l’atmosphère chaleureuse et accueillante de The Grove, cultivez des jardins et des bibliothèques et profitez des charmantes personnalités que vous rencontrerez en cours de route.

Principales caractéristiques:

  • Explorez un monde luxuriant et vivant  – Plongez-vous dans l’écosystème biologique dynamique de The Grove avec quatre régions distinctes (et adorables!)
  • Foster Community  – Acceptez les demandes, complétez les faveurs et servez de modèle pour donner aux habitants la confiance nécessaire pour se soutenir les uns les autres. N’ayez pas peur de demander de l’aide : nous reconstruisons ensemble !
  • Combattez la pourriture  – Résolvez des énigmes et repoussez la pourriture en plongeant dans des endroits particulièrement infestés de The Grove. Attention : des pourriture particulièrement redoutables ont élu domicile dans les profondeurs de ces zones !
  • Expérimentez avec l’équipement  – Utilisez une variété d’objets pour vous aider à rassembler des ressources, à faire pousser des jardins, à éviter la pourriture, à résoudre des énigmes et à vous adonner à des intermèdes musicaux occasionnels !
  • Cultivez votre maison  – Prenez soin des parcelles de jardin, rassemblez des ressources, organisez des bibliothèques, améliorez vos outils et reconstruisez des structures.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse