GRIME est maintenant disponible pour PC et Stadia

GRIME est maintenant disponible pour PC et Stadia

L’éditeur Akupara Games et le développeur Clover Bite ont sorti le jeu “Soulslike Metroidvania”, GRIME , pour PC via  Steam ,  GOG et  Epic Games Store , et Google Stadia pour 24,99 $.

Voici un aperçu du jeu :

Destroy… Absorb… Grow… GRIME est un RPG d’action-aventure rapide et impitoyable dans lequel vous écrasez vos ennemis avec des armes vivantes qui changent de forme et de fonction, puis consommez leurs restes avec un trou noir pour renforcer votre vaisseau alors que vous brisez un monde de horreur anatomique et intrigue.

Un matériau inhabituel s’effondre sur lui-même, le monde frémit et se contracte, et soudain vous êtes pressé dans l’existence. Ce qui vous attend est un monde inconnu, étranger dans sa propre familiarité, et vous devez survivre aux terreurs auxquelles vous faites face. Explorez votre environnement surréaliste, absorbez les nombreux ennemis que vous rencontrez et utilisez leurs propres traits contre eux alors que vous vous laissez devenir bien plus que vous ne l’étiez autrefois.

GRIME  vous permet de jouer selon vos préférences, en améliorant uniquement les traits que vous jugez les plus adaptés à votre style unique. Vous découvrirez qu’il existe plus d’une façon de briser un ennemi lorsque vous vous déplacez dans une variété d’environnements évocateurs, rencontrez leurs habitants et découvrez la source de leur folie.

Principales caractéristiques:

  • Surréalisme époustouflant  – Découvrez des secrets mystérieux dans des grottes en pleurs et des desserts couverts de visage. Rencontrez des personnages d’un autre monde dans des civilisations distinctes à travers un monde organique et interconnecté, le tout rendu en 3D surnaturelle. Affrontez des ennemis nés du monde lui-même et avalez-les entiers.
  • Armes vivantes  – Échangez en toute transparence des armes faites de créatures vivantes qui changent de forme pendant le combat, des épées griffues aux fouets mille-pattes.
  • Combat défiant la mort  – Punissez les ennemis en parant leurs attaques, écrasez-les depuis le sol ou même dans les airs, et absorbez-les pour augmenter votre force alors que vous faites la guerre à un monde vivant.
  • Progression de compétences unique  – Traquez et absorbez des monstres difficiles pour améliorer vos compétences et apporter une véritable personnalisation à votre style de jeu.
  • Défiez des boss menaçants  – Affrontez des créatures faisant des dizaines de fois votre taille. Adaptez-vous à leurs stratégies, résistez à leurs assauts et consommez-les pour acquérir des capacités qui changent la donne qui affectent à la fois le combat et la traversée.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse