Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le créateur de Metal Gear Solid  et  Death Stranding , Hideo Kojima via Twitter, a déclaré qu’il s’inquiétait pour l’avenir où les médias physiques n’existeraient plus.

« Les CD vont bientôt disparaître », a déclaré Kojima. « Quand j’y pense, je les achète quand même. Même si je les ai en gros. »

« A terme, même les données numériques ne seront plus détenues par des individus de leur propre initiative », a-t-il ajouté. « Chaque fois qu’il y a un changement majeur ou un accident dans le monde, dans un pays, dans un gouvernement, dans une idée, dans une tendance, l’accès peut être soudainement coupé.

« Nous ne pourrons pas accéder librement aux films, aux livres et à la musique que nous avons aimés. Je serais un démuni. C’est ce dont j’ai peur. Ce n’est pas de la cupidité. »

Le marché des jeux vidéo numériques continue de croître d’année en année. Sony et Microsoft ont deux consoles de nouvelle génération sans lecteur de disque, respectivement la PlayStation 5 Digital Edition et la Xbox Series S.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock