Intellivision Amico reporté à fin 2021

Intellivision Amico reporté à fin 2021

Intellivision via Twitter a annoncé qu’il avait retardé sa prochaine console de jeu vidéo Amico de l’automne 2021 à la fin de l’année pour ceux qui l’avaient précommandée.

“L’équipe d’Intellivision a travaillé sans relâche pour apporter Amico – notre système de divertissement axé sur la famille – aux foyers enthousiastes du monde entier”, lit-on dans le tweet d’Intellivision.

« Nous sommes devenus une entreprise solide et stable de plus de 60 équipiers passionnés répartis sur trois continents, représentant certains des meilleurs talents de l’industrie. Nous sommes tous extrêmement ravis de partager Amico avec vous.

« Nous avions initialement prévu de lancer Amico à l’automne 2020, mais nous avons dû nous adapter au milieu de la pandémie mondiale perturbant notre production. Malgré tous nos efforts, et maintenant confrontés à de nouveaux défis internationaux sans précédent d’approvisionnement en composants et de logistique hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser car nous sommes obligés de repousser encore une fois la date de lancement souhaitée.

« Malgré ces obstacles d’approvisionnement qui entravent notre capacité à répondre à toutes les commandes, nous sommes concentrés et déterminés à livrer des unités précommandées d’ici la fin de l’année. Cela nous laissera également plus de temps pour optimiser notre système d’exploitation pour le développement futur de jeux.

“Nous voulons nous assurer que ceux qui ont anticipé l’Amico depuis si longtemps, aient la chance d’en profiter dès que possible. Bien sûr, nous tiendrons tous nos clients et parties intéressées informés et informés de nos progrès continus.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse