Intrepid Izzy pour SEGA Dreamcast est enfin arrivé !

Intrepid Izzy pour SEGA Dreamcast est enfin arrivé !

Depuis l’annonce faite en 2017 , les fans ont très attendu la sortie d’ Intrepid Izzy pour la SEGA Dreamcast . Et il est enfin là !

En 2017, les développeurs indépendants Senile Team ont lancé une campagne Kickstarter pour financer Intrepid Izzy . Leur intention était que le jeu sorte sur PC, PlayStation 4 et SEGA Dreamcast. Bien qu’elle soit disponible sur PC depuis juillet de l’année dernière, la version Dreamcast vient de sortir aujourd’hui. La version PlayStation 4 reste à déterminer.

Qu’est-ce qu’Intrepid Izzy ?

Intrepid Izzy est un jeu de plateforme 2D qui combine des éléments de beat’em up et de jeux d’aventure. Le jeu combine des éléments modernes et rétro pour créer une expérience de plate-forme unique alors que vous contrôlez Izzy dans son aventure. L’une des caractéristiques consiste à collecter divers costumes qui permettent au joueur d’accorder à Izzy de nouvelles capacités. Souvent, l’élément aventure du jeu entre en jeu lors de la collecte des nouveaux costumes, car ils obligent le joueur à résoudre des énigmes légères qui déverrouillent de nouvelles zones.

Bien qu’il y ait des éléments du jeu qui impliquent un certain retour en arrière, Senile Team est très indulgent. Les miroirs magiques permettent au joueur de voyager rapidement vers les nombreux niveaux du jeu. De plus, le jeu marque les emplacements importants (tels que les portes verrouillées) sur la carte. Cela permet de retrouver plus facilement ces points une fois que vous avez trouvé une clé.

Une autre caractéristique qui fait d’ Intrepid Izzy un jeu de plateforme unique est les éléments beat ’em up. Les commandes du jeu sont faciles à prendre en main pour les joueurs, car elles n’utilisent que quatre boutons. Pour le combat, un bouton effectue une attaque standard et l’autre effectue une attaque spéciale. L’attaque spéciale change en fonction du costume que porte Izzy. Un autre bouton effectue un saut. Les sauts peuvent également être combinés avec des attaques. Le quatrième bouton est de regarder.

Les commandes elles-mêmes sont entièrement configurables. De plus, la version Dreamcast prend en charge à la fois le contrôleur standard et le stick d’arcade. Une autre caractéristique intéressante pour la Dreamcast est sa diffusion sur des supports physiques.

Senile Team est un développeur indépendant connu pour son travail avec SEGA Dreamcast. Deux de leurs autres titres incluent Beats of Rage et Rush Rush Rally . Beats of Rage est un moteur de beat’em up open source pour Dreamcast. Et Rush Rush Rally est un jeu de course Dreamcast.

Où puis-je acheter Intrepid Izzy ?

Intrepid Izzy est disponible sur SEGA Dreamcast dès aujourd’hui. Le jeu coûte environ 40 $. Il est disponible dans différents magasins :

Intrepid Izzy est également disponible pour PC sur Steam . La version PC coûte normalement 18,99 $ mais est en vente jusqu’au 26 août pour 9,49 $.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse