L.O.L. Surprise! Movie Night : clap de départ en octobre exclusivement sur Nintendo Switch

L.O.L. Surprise! Movie Night : clap de départ en octobre exclusivement sur Nintendo Switch

Nighthawk Interactive, MGA Entertainment, Inc. et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que L.O.L. Surprise! ™ Movie Night, le dernier volet du jeu vidéo basé sur la franchise de jouets primée L.O.L. Surprise!™, sera lancé en exclusivité sur Nintendo Switch le 26 octobre 2021.

Les éditions physiques du jeu, distribuées en France par Just For Games seront accompagnées d’un des six charmes exclusifs L.O.L. Surprise ! ™ Movie Night.

Issu de l’éditeur Nighthawk Interactive et MGA Entertainment, Inc. (MGAE), la société privée de jouets la plus importante et à la croissance la plus rapide au monde, L.O.L. Surprise ! ™ Movie Night permettra aux joueurs de créer leur propre “Étoile Montante”, de se produire sur les plateaux des studios et de tenter de devenir la prochaine grande vedette de L.O.L. Ville. Apprenez des répliques, prenez la pose, rencontrez d’autres “Stars” et jouez à travers une variété de productions de films sous forme de jeux et de missions. Le voyage vers la célébrité commence maintenant dans cette aventure 3D amusante se déroulant dans l’univers de L.O.L. Surprise!™.

“Nous ne pourrions pas être plus ravis de nous associer à Nighthawk pour créer un jeu vidéo exaltant pour notre communauté L.O.L.. Nous pensons que nos fans sont déjà des stars mais qu’ils peuvent maintenant faire l’expérience de la vie hollywoodienne d’une manière nouvelle et amusante”, a déclaré Isaac Larian, PDG & Fondateur de MGA.

“Nous sommes absolument ravis de poursuivre notre partenariat avec MGA pour lancer une toute nouvelle expérience amusante et attrayante basée sur la gamme de jouets Movie Magic. Nous pensons que les fans de L.O.L. Surprise! seront ravis du résultat, et nous avons hâte qu’ils mettent la main sur le jeu”, a déclaré Joseph Sutton, président de Nighthawk Interactive.

L.O.L. Surprise ! ™ Movie Night permet aux joueurs de découvrir le style de vie hollywoodien du jeu à travers :

Lumières ! Caméra ! Action ! – Les studios de L.O.L. Ville sont animés par les activités que l’on trouve sur les différents lieux de tournage. Les joueurs peuvent mémoriser des scripts pour leur prochain épisode, manger du pop-corn au cinéma, fuir les fantômes dans un manoir effrayant, s’aventurer dans une excursion dans le désert ou mettre en place la production sur un plateau de tournage.
Vivez le style de vie somptueux – Après une longue journée sur le plateau, il est temps de s’asseoir et de se détendre à la maison où les joueurs peuvent décorer leur appartement ou s’essayer aux dernière tendance de la mode et des accessoires en utilisant des Glitter Tokens.
Mais d’abord, laissez-moi prendre un selfie – Les stars du cinéma ont besoin de se mettre en valeur devant la caméra. Les joueurs peuvent prendre un selfie en portant leur O.O.T.D. (Outfit of the Day) préféré et personnaliser leurs photos avec des autocollants colorés et des filtres fabuleux.
Des surprises à profusion – Les joueurs parcourront le jeu pour acquérir une balle surprise L.O.L. contenant une pléthore de cadeaux, notamment des papiers peints, des tapis, des meubles et bien plus encore.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse