La mascotte Bub de Bubble Bobble devient VTuber

La mascotte Bub de Bubble Bobble devient VTuber

Taito a révélé que pour le 35e anniversaire de la série Bubble Bobble , la mascotte Bub fera ses débuts en tant que VTuber. Il a déjà mis en ligne une courte vidéo d’introduction sur la chaîne YouTube officielle de Bub’s Broadcast  . La vidéo montre comment le modèle Bub apparaîtra dans les futures vidéos en tant que VTuber. De plus, la vidéo a révélé la voix de l’avatar.

Alors que les débuts de Bub en tant que VTuber sont quelque peu courts, cela promet une future vidéo où la mascotte partagera des détails sur les aventures passées avec le public. La mascotte a principalement été présentée dans le cadre de la marque Bubble Bobble en tant que franchise.

Vous pouvez regarder la première vidéo du Bubble Bobble VTuber Bub ci-dessous. Les sous-titres en français sont disponibles si vous activez les sous-titres codés.

Cependant, Taito n’est pas la seule entreprise à transformer une mascotte tournée vers l’avant en un VTuber. En juin 2021, il a été révélé que Sega prévoyait de transformer Sonic the Hedgehog en VTuber . Des entreprises comme Bandai Namco se sont également associées à VTubers pour promouvoir leurs produits. Kiara Takanashi de Hololive est l’ambassadrice de la marque pour le prochain RPG Tales of Arise .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse