La statue Dante de Devil May Cry Dante coûtera 4300 $

La statue Dante de Devil May Cry Dante coûtera 4300 $

Prime 1 Studios a dévoilé une nouvelle statue de Dante à l’échelle 1/2 de  Devil May Cry 5 , une édition spéciale Black Label au prix de 4 299 $. Faisant partie de la série Museum Masterline, la statue comprend des vêtements en tissu de haute qualité recréés pour ressembler à ceux du jeu. De plus, l’édition Black Label comprend une deuxième partie de tête en silicone remplaçable avec des cheveux synthétiques. La date d’expédition estimée est comprise entre novembre 2022 et février 2023.

La statue de 43 pouces et 30 kilos n’épargne aucune dépense en matière de détails. Armé de ses fidèles Ebony et Ivory, ainsi que de son épée Rebellion, Dante a été reproduit jusqu’à ses bandages et même sa chemise Henley.

Sa veste est faite de cuir véritable avec des coutures réalistes pour correspondre à celles du jeu. Cela est vrai même jusque dans des détails mineurs comme les fermetures à glissière et les boutons. Son pantalon comporte également des rivets et des coutures fonctionnels, ainsi qu’une boucle de ceinture en métal véritable. De même, la peau de Dante présente le même niveau de détail. Il reproduit un teint et une texture de peau réalistes, les imperfections et tout.

La statue de Dante en édition standard coûte 2 699 $ . L’édition Black Label, quant à elle, coûte 1 600 $ de plus . En plus de la partie de tête Polystone standard, l’édition Black Label comprend également une partie de tête en silicone avec des cheveux synthétiques réalistes. Même les poils du visage et les sourcils de Dante sont recréés à l’aide de poils synthétiques insérés dans la tête en caoutchouc de silicone.

Vous pouvez obtenir un meilleur aperçu des détails de la statue dans les captures d’écran ci-dessous.

La statue de Dante Devil May Cry de  Prime 1 Studio  est immédiatement disponible en précommande sur le site officiel de Prime 1 Studio.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse