Lancement de Spelunky 1 et 2 le 26 août sur Switch

Lancement de Spelunky 1 et 2 le 26 août sur Switch

Spelunky  et  Spelunky 2  seront lancés sur Nintendo Switch via eShop le 26 août. Le premier jeu est au prix de 9,99 €, tandis que la suite est au prix de 19,99 €.

Spelunky  est un jeu de plateforme unique avec des niveaux aléatoires qui offrent une nouvelle expérience stimulante à chaque fois que vous jouez. Voyagez profondément sous terre et explorez des endroits fantastiques remplis de toutes sortes de monstres, de pièges et de trésors. Vous aurez une liberté totale pendant que vous naviguerez dans des environnements entièrement destructibles et maîtriserez leurs nombreux secrets. Rester ou fuir, tuer ou secourir, faire du shopping ou voler… dans Spelunky , le choix vous appartient et les conséquences aussi !

Principales caractéristiques:

  • Plateforme « Roguelike »  – Les niveaux générés aléatoirement et entièrement destructibles sont riches en danger. Une réflexion rapide et une compréhension profonde vous garderont en vie sur le fil du couteau !
  • Remplissez votre journal  – Suivez vos progrès avec un journal d’explorateur poussiéreux que vous a donné Yang, votre mentor d’un autre âge.
  • Coopération locale  – Jusqu’à 4 joueurs peuvent se joindre pour aider ou entraver le jeu coopératif fou.
  • Match à mort  – Déverrouillez 72 arènes diverses et mortelles pour combattre des amis ou des bots.
  • Le défi quotidien  – Chaque jour, un nouvel ensemble de niveaux est généré pour le défi quotidien, un mode unique où vous n’avez qu’une seule chance par jour de rivaliser en ligne contre le reste de la communauté Steam.
  • Un casting coloré  – Une liste de 20 explorateurs spongieux (16 à débloquer) vous attendent pour réaliser leurs rêves gourmands !
  • Tough Love  – Vous allez mourir de toutes sortes de manières douloureuses, hilarantes et surprenantes. Mais avec chaque erreur, vous en apprendrez plus sur le fonctionnement de Spelunky et vous vous rapprocherez beaucoup plus de la résolution de ses mystères les plus profonds !
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse