Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’année dernière, le président de SEGA, Kenji Matsubara, a quitté l’entreprise après six ans. Matsubara est d’abord devenu CTO de SEGA Networks Company, puis grand patron de SEGA Gaming. Après sa promotion au poste de directeur de la publication, Matsubara a quitté l’entreprise trois mois plus tard, invoquant des  » raisons personnelles « . Après des mois et des mois de silence radio, nous savons maintenant où se dirige M. Kenji ensuite : SNK.

Cette semaine, GamesIndustry.biz rapporte que Kenji Matsubara a été embauché par SNK pour être leur PDG. SNK existe depuis un certain temps, créant des franchises mémorables comme Fatal Fury , Samurai Shodown , King of Fighters et Metal Slug . Voici ce que SNK avait à dire à propos de l’ancien patron de SEGA :

« Nous visons une croissance supplémentaire et une augmentation de la valeur de l’entreprise sous sa direction… Avec la nomination de Kenji, nous promettons que SNK se positionne pour une nouvelle phase de croissance et de développement. »

SNK

En novembre 2020, SNK a haussé les sourcils lorsque le prince héritier de l’association caritative d’Arabie saoudite a acheté une participation de 51% dans la société. L’objectif de la Fondation caritative Mohammad bin Salman est de « cultiver et encourager l’apprentissage et le leadership chez les jeunes pour un avenir meilleur en Arabie saoudite ».

Avec Kenji Matsubara à la tête de SNK, il sera intéressant de voir la direction que prend cet ancien président de SEGA.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock