Last Light annoncé sur Switch et PC

Last Light annoncé sur Switch et PC

L’éditeur Crest et le développeur Team Corn Field ont  annoncé  un jeu d’aventure d’horreur,  Last Light , pour Nintendo Switch et PC via Steam . La version PC sera lancée pour la première fois le 26 août.

Voici un aperçu du jeu :

Tout se passe dans un hôpital sombre et abandonné.

L’hôpital est enfermé dans l’obscurité. Tout ce que vous avez pour éclairer votre chemin, c’est une lampe de poche et la faible lueur des bougies…

Qui attend Lumi dans l’obscurité ? Ceux qui se cachent dans le noir… Ceux qui sentent votre présence en captant le moindre bruit…

Être pris en embuscade par un démon complètement à l’improviste, ou plutôt à l’improviste ? C’est le genre d’expérience que ce jeu offrira.

Utilisez des objets pour éloigner les démons !

Si un démon vous trouve, n’hésitez pas à courir. Avoir le courage de fuir peut être votre tactique la plus importante. Les points clés de ce jeu sont la géographie, les casiers et les objets de l’hôpital.

Les objets qui peuvent être trouvés sur le terrain incluent ceux pour améliorer la visibilité et pour s’opposer directement aux démons. Assurez-vous d’en faire bon usage !

Saisir le passé ne peut que conduire à approfondir l’abîme.

Des journaux intimes, servant d’indices sur ce qui s’est passé dans le passé tragique, peuvent être trouvés dans tout l’hôpital.

Une caractéristique de ce jeu est que la difficulté augmente progressivement au fur et à mesure que l’histoire avance. Même pour ceux qui pensent que le jeu manque un peu de challenge,
une fin totalement désespérée vous attendra.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse