WEBRADIO : Le CD du concert 25e anniversaire de Trials of Mana paraîtra en novembre

WEBRADIO : Le CD du concert 25e anniversaire de Trials of Mana paraîtra en novembre

Square Enix sortira un CD contenant l’enregistrement concert de l’orchestre du 25e anniversaire de Trials of Mana le 27 octobre 2021. Avec un prix de 3 630 yens (~ 33 $), le CD sera disponible dans certains magasins, y compris le Japanese Square Enix e-Store et Amazon Japon.

La liste des pistes du CD contiendra toutes les pistes jouées lors du concert. Il comprendra également trois morceaux supplémentaires qui ont été interprétés en rappel : “Angel’s Fear”, “Electric Talk” et “Meridian Child”. Le livret contiendra des notes du compositeur original de Trials of Mana Hiroki Kikuta et de l’arrangeur Sachiko Miyano.

Square Enix a initialement organisé le  concert de l’orchestre du 25e anniversaire de Trials of Mana en live le 26 juin 2021 . Cependant, seules les personnes résidant au Japon pouvaient assister au concert. Bien que le magasin Square Enix d’Amérique du Nord n’ait pas encore mis ce CD au moment de la rédaction de cet article, Amazon Japon peut expédier le produit en dehors du Japon.

Trials of Mana est apparu à l’origine comme un jeu Super Famicom sorti exclusivement au Japon en 1995. La société a sorti un remake complet de Trials of Mana sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC en avril 2020. Il a également récemment porté le remake sur les appareils mobiles Android et iOS le 15 juillet 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse