Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Remedy Entertainment, dans son dernier rapport sur les résultats, a annoncé que son jeu AAA qu’il développe avec Epic Games est entré en pleine production. Un deuxième jeu à plus petite échelle reste également en pleine production.

« Le projet de jeu AAA de Remedy avec Epic Games est entré en pleine production, et un deuxième jeu à plus petite échelle reste en mode de production complète », lit-on dans le rapport.

Le jeu AAA avec Epic Games serait la suite tant attendue d’ Alan Wake de 2010 .

Le développement du jeu coopératif gratuit de Remedy, Vanguard , progresse bien car des tests de gameplay fermés internes et externes sont en cours.

 » Vanguard , notre projet de jeu coopératif gratuit, progresse toujours à un bon rythme, avec une sélection de tests de gameplay fermés internes et externes.  »

À la fin juin 2021, Remedy comptait 293 employés et s’attend à une amélioration des revenus et des bénéfices pour le reste de 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock