Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur de jeux mobiles Hive a annoncé qu’il créait un nouveau  jeu mobile Shining Force  , dans le cadre de son récent accord avec SEGA. L’accord permet à Hive d’utiliser la  licence Shining Force  pour développer des jeux vidéo. Le prochain jeu mobile Shining Force  devrait être lancé au cours du premier semestre 2022.

Le jeu est provisoirement intitulé Shining Force: Hero of Light and Darkness  et sera un RPG de simulation similaire aux précédents titres Shining  . De plus, le jeu utiliserait la construction du monde, l’histoire et les personnages uniques de la série. Il se concentrera sur la capacité du joueur à monter de niveau et à faire grandir ses personnages. Il sera libre de jouer avec certains éléments de microtransaction.

Hive indique que le jeu est actuellement en développement et qu’il sera probablement lancé dans le monde au premier semestre 2022 après les tests bêta. Selon un porte-parole de la société, l’équipe espère créer un jeu qui plaira à la fois aux fans existants de la franchise et aux nouveaux joueurs de la série Shining Force  .

L’original Shining Force sorti sur la Sega MEGA Drive en 1992. Cependant, la franchise Shining  comprend également des jeux plus récents tels que Blade Arcus Rebellion de Shining et  Shining Resonance .

Hive est la branche japonaise de la société coréenne de jeux mobiles Vespa , les créateurs du RPG mobile  King’s Raid .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock