Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La chaîne YouTube  PSVR Without Parole rapporte que Sony a organisé un sommet à huis clos de 90 minutes avec des développeurs susceptibles de travailler sur des jeux pour le casque PlayStation VR de nouvelle génération en cours de développement pour la PlayStation 5. Upload VR a vérifié de manière indépendante que l’événement a eu lieu. la semaine.

Sony Interactive Entertainment cherche à « s’éloigner des expériences de réalité virtuelle et à se concentrer sur des titres AAA de qualité console » pour le casque de réalité virtuelle de nouvelle génération. Cela verrait des versions majeures avec un support VR en option. Quelque chose de similaire à No Man’s Sky et Hitman 3 .

Sony n’a pas encore confirmé si le PSVR de nouvelle génération de la PS5 sera compatible avec la rétrocompatibilité. Sony cherche à faire une « grande poussée » vers les développeurs pour remasteriser leurs jeux PSVR pour le casque de nouvelle génération.

PSVR 2 est le nom de code NGVR (VR de nouvelle génération). Il utilise un écran HDR OLED et a un champ de vision (FOV) de 110 degrés, soit 10 degrés de plus que le PSVR d’origine.

Les contrôleurs auraient des capteurs tactiles capacitifs pour le pouce, l’index et le majeur. Les capteurs seront capables de dire si le joueur touche la manette et à quelle distance de la manette se trouvent les doigts.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock