Le SSD PS5 combiné à l’Unreal Engine 5 pourrait signifier de « grands changements dans la conception des niveaux »

Le SSD PS5 combiné à l’Unreal Engine 5 pourrait signifier de « grands changements dans la conception des niveaux »

Pete Bottomley, qui est le game designer de Conway: Disappearance at Dahlia View , dans une interview avec GamingBolt, dit que lorsque vous combinez le SSD PlayStation 5 avec Unreal Engine 5, cela permettra aux développeurs d’apporter de “grands changements à la conception des niveaux”.

« En tant que développeurs, nous pouvons tirer parti d’une double approche non seulement avec les SSD les plus rapides, mais également en combinaison avec Unreal Engine 5 », a déclaré Bottomley.

“Lorsque vous créez les grands jeux 3D que nous avons tendance à concevoir chez White Paper, diffuser le contenu pour le joueur et savoir comment aborder la conception des niveaux pour les amener aux performances les plus optimales prend beaucoup de temps. Avec des temps de chargement plus rapides, vous avez moins besoin de concevoir des fonctionnalités dans les écrans de chargement ainsi que la diffusion en continu du contenu au moment de l’exécution.

“Unreal Engine 5 supprime le besoin de ce côté du développement et à la place” fragmente “le contenu sous le capot. Je pense que vous verrez de gros changements dans la conception des niveaux avec ces deux mises à niveau dans le pipeline de développement.”

Conway: Disappearance at Dahlia View  sera lancé cet automne sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse