Life is Strange : la bande-annonce de True Colors vous souhaite la bienvenue à Haven Springs

Life is Strange : la bande-annonce de True Colors vous souhaite la bienvenue à Haven Springs

L’éditeur Square Enix et le développeur Deck Nine Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Life is Strange: True Colors qui vous souhaite la bienvenue à Haven Springs. Il présente la ville dans laquelle se déroule le jeu.

Voici un aperçu du jeu :

Alex Chen doit embrasser son pouvoir psychique volatile d’empathie pour découvrir la vérité sur la mort de son frère. Obtenez l’édition Deluxe pour incarner Steph dans la toute nouvelle histoire « Wavelengths », ainsi que quatre tenues exclusives de héros Life is Strange pour Alex.

Une nouvelle ère audacieuse du jeu primé Life is Strange commence, avec un tout nouveau personnage principal jouable et un mystère passionnant à résoudre !

Alex Chen a longtemps supprimé sa « malédiction » : la capacité surnaturelle d’expérimenter, d’absorber et de manipuler les émotions fortes des autres, qu’elle considère comme des auras flamboyantes et colorées.

Lorsque son frère meurt dans un soi-disant accident, Alex doit embrasser son pouvoir volatile pour trouver la vérité et découvrir les sombres secrets enfouis dans une petite ville.

Principales caractéristiques:

  • Longueurs d’onde  – Entrez dans le stand de Steph en tant que tout nouvel animateur d’émission de radio pour KRCT : la meilleure et la seule station de radio de Haven. Pendant quatre saisons, découvrez-en plus sur le passé de Steph et ses relations alors qu’elle laisse sa marque dans le magasin de disques, découvre ses secrets et décide de son avenir.
  • Live On Air  – Vous êtes le DJ : choisissez des disques pour la liste de lecture, faites votre chemin à travers les publicités locales et aidez Steph à composer une chanson originale.
  • Lancez les dés  – Donnez des conseils alimentés par D20 aux appelants ayant des problèmes à la fois graves et banals, GM un RPG de table et contactez un vieil ami.
  • Small Town Pride  – Balayez vers la gauche ou la droite sur les matchs de l’application de rencontres de Steph et rejoignez Steph alors qu’elle se souvient du passé formateur de la fierté.
  • Une chambre à elle  – Voyez le magasin de disques changer au fil des saisons alors que Steph affirme sa personnalité, et découvrez son histoire cachée et ses espaces surprenants au fur et à mesure que vous explorez.
  • Une toute nouvelle bande-son  – Des succès de Girl in Red, Alt-J, Portugal, The Man, Foals, Hayley Kiyoko, Maribou State et bien d’autres donnent le ton au voyage de Steph, chacun emballant un coup de poing émotionnel.

Life is Strange: True Colors sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via  Steam et Stadia le 10 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse