Metal Dogs sort le 25 août en accès anticipé sur Steam

Metal Dogs sort le 25 août en accès anticipé sur Steam

L’éditeur Kadokawa Games et le développeur 24Frame ont annoncé que Metal Dogs  sera lancé sur PC via Steam Early Access  le 25 août pour 19,99 $.

La version Early Access du jeu est terminée à environ 80%. Il propose plus de 25 quêtes, moins la fin, sept types d’ennemis RECHERCHÉS, plus de 35 armes et plus de 10 heures de jeu. Le jeu devrait quitter l’accès anticipé après trois à six mois.

Voici un aperçu du jeu :

1. Le rôle principal cette fois est celui de trois « chiens » ! Tirez et roulez à l’arc wow action roguelite !

Cette œuvre, Metal Dogs , qui est le premier projet dérivé de la série Metal Max , est un jeu unique dans lequel des chiens mignons tels que le personnage de chien de combat Pochi, familier aux fans de la série, courent et tirent. ..

Le genre est « action roguelite », qui est un genre de jeu de renommée mondiale.

Comprend également un épisode qui sera la veille de la dernière entrée de la série, Metal Max Wild West (PlayStation 4, Switch).

Présentation d’un jeu d’action qui peut être apprécié par un large éventail de clients, y compris une grande variété de quêtes qui s’ajoutent les unes après les autres, des chiens qui portent des armes sur leur petit corps et se battent régulièrement.

2. Pas seulement mignon ! Beaucoup de contenu de jeu enrichissant !

Système de jeu de base  – Un “jeu d’action roguelite” que tout le monde peut facilement apprécier la “bataille flashy” qui hérite de la lignée Metal Max !

Vue du monde  – Situé dans le mont Fuji au Japon, où l’humanité est sur le point de périr. De nombreux monstres et primes familiers de la série sont également apparus, et vous pouvez profiter des épisodes menant au dernier travail Metal Max Wild West !

Game Design  – Un total de plus de 30 quêtes avec de nombreuses variantes vous attendent. Puisqu’il s’agit d’un type de sélection de quête que vous pouvez rejouer encore et encore, vous pouvez en profiter avec soin en fonction de votre niveau.

3. Pourquoi sommes-nous allés à l’accès anticipé

En complétant Metal Dogs en tant que premier travail dérivé de la série qui est populaire auprès des fans de séries conventionnelles et peut être facilement apprécié par un plus large éventail de clients à travers le monde, c’est une tentative pour le monde entier ( En plus du japonais, nous mettrons en œuvre l’accès anticipé en anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel et hangul dès le début.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse