Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Microsoft a annoncé un tout nouveau casque stéréo filaire Xbox. Il sera lancé le 21 septembre pour 59,99 $. C’est moins cher que le casque sans fil Xbox à 99,99 $ lancé plus tôt cette année. Le casque stéréo Xbox filaire peut être utilisé sur les consoles Xbox, les PC et les appareils mobiles.

Le casque filaire a « des performances de microphone claires, des coussinets d’oreille de haute qualité et une molette de contrôle du volume sur l’écouteur droit ». Il prend également en charge les technologies de son spatial, notamment Windows Sonic, Dolby Atmos et DTS Headphone:X.

Microsoft décrit le casque comme « une conception flexible et légère avec un bandeau réglable qui utilise un rembourrage moelleux pour répartir la pression de manière plus uniforme autour du sommet de la tête. -les commandes auriculaires pour le volume et la sourdine en feront un élément essentiel de votre arsenal de jeu. Connectez-vous directement à la manette sans fil Xbox ou à d’autres appareils via la prise audio 3,5 mm, aucune pile requise.  »

3UP JPG

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock