Microsoft annonce un nouveau casque stéréo filaire Xbox

Microsoft annonce un nouveau casque stéréo filaire Xbox

Microsoft a annoncé un tout nouveau casque stéréo filaire Xbox. Il sera lancé le 21 septembre pour 59,99 $. C’est moins cher que le casque sans fil Xbox à 99,99 $ lancé plus tôt cette année. Le casque stéréo Xbox filaire peut être utilisé sur les consoles Xbox, les PC et les appareils mobiles.

Le casque filaire a “des performances de microphone claires, des coussinets d’oreille de haute qualité et une molette de contrôle du volume sur l’écouteur droit”. Il prend également en charge les technologies de son spatial, notamment Windows Sonic, Dolby Atmos et DTS Headphone:X.

Microsoft décrit le casque comme « une conception flexible et légère avec un bandeau réglable qui utilise un rembourrage moelleux pour répartir la pression de manière plus uniforme autour du sommet de la tête. -les commandes auriculaires pour le volume et la sourdine en feront un élément essentiel de votre arsenal de jeu. Connectez-vous directement à la manette sans fil Xbox ou à d’autres appareils via la prise audio 3,5 mm, aucune pile requise. ”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse