Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Pathfinder: Wrath of the Righteous reporté au 1er mars 2022

L’ éditeur Prime Matter et le développeur Owlcat Games ont annoncé que Pathfinder: Wrath of the Righteous a été retardé pour la PlayStation 4, la Xbox One et le Xbox Game Pass de l’automne 2021 au 1er mars 2022.

Le jeu sera d’abord lancé sur PC via Steam ,  GOG et  Epic Games Store  le 2 septembre.

Voici un aperçu du jeu :

Embarquez pour un voyage dans un royaume envahi par les démons dans un nouveau RPG épique des créateurs de Pathfinder: Kingmaker, acclamé par la critique . Explorez la nature du bien et du mal, découvrez le véritable coût du pouvoir et devenez un héros mythique capable d’accomplir des actes dépassant les attentes des mortels.

Votre chemin vous mènera à la Plaie du Monde, où l’ouverture d’une faille vers les Abysses a déclenché une terreur dévorante à travers le pays. Pendant plus d’un siècle, les nations voisines ont tenté de résister à la menace provenant du portail et de repousser l’ennemi, mais en vain. Vous avez maintenant la possibilité de mettre un terme à ce conflit, mais le chemin du salut est loin d’être tracé. Deviendrez-vous un ange brillant soutenu par de dignes paladins ? Ou un puissant nécromancien avec des hordes de morts-vivants immortels sous votre emprise ? Ou autre chose? Dirigez votre armée et défiez les puissants seigneurs démons. Votre croisade mettra en branle une chaîne d’événements qui changera le monde – et vous – pour toujours.

Principales caractéristiques:

  • Se battre
    • Créez n’importe quel personnage imaginable avec la flexibilité, la richesse et la profondeur du jeu de règles Pathfinder First Edition. Choisissez parmi 25 classes, 12 races de personnages et plus d’un millier de sorts, d’exploits et de capacités adaptés à votre style de jeu personnel.
    • Profitez de deux modes de combat pour abattre vos ennemis, en temps réel avec pause ou au tour par tour. Basculez entre eux à la volée !
  • Mener
    • Un casting de plus de 10 compagnons uniques est prêt à se joindre à votre cause. Gagnez leur confiance et leur respect, et ils vous soutiendront quels que soient les dangers qui les attendent.
    • Mais il vous faudra bien plus qu’un groupe d’aventuriers pour nettoyer le pays du fléau démoniaque. Prenez le commandement des croisés et menez-les à la victoire, soit en tant que stratège contrôlant la bataille d’en haut, soit en tant que commandant sur le terrain dans un nouveau mode de combat tactique.
  • Monter
    • Un don d’un pouvoir énorme vous a été donné, et vous devez choisir où ce pouvoir vous mènera. Faites un pas sur l’un des huit chemins mythiques pour obtenir des capacités extraordinaires et façonner tout ce qui vient ensuite. Vos décisions pourraient vous transformer en un ange céleste, un démon ravageur, une puissante liche, un escroc rusé, un éon légitime, un azata rebelle, un dragon d’or sage ou un essaim toujours vorace qui marche. Le monde ne sera plus jamais le même.

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles