Polymega est officiellement lancé dans le monde le 12 septembre

Polymega est officiellement lancé dans le monde le 12 septembre

Fans de Polymega, ça a été long à venir. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Polymega, il s’agit une console de jeu rétro HD modulaire. Les modules Element sont essentiellement des pièces jointes à la console de base Polymega qui vous permettent d’insérer vos cartouches classiques et de les jouer ou de les télécharger comme vous le souhaitez.

Ces modules sont également livrés avec des ports de contrôleur qui pourraient fonctionner avec vos contrôleurs classiques. La console principale dispose d’un lecteur optique intégré qui vous permet de jouer à vos jeux rétro sur disque sans toute la configuration déroutante.

Tout le monde était super excité de mettre la main sur le Polymega, jusqu’à ce que les histoires de retard d’expédition commencent à affluer . La console rétro HD a fait face à de nombreux retards, le fabricant Playmaji citant des pénuries d’approvisionnement et des problèmes de communication avec ses partenaires d’expédition. Aujourd’hui, Polymega et Playmaji annoncent officiellement une date de sortie mondiale : le 12 septembre.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse